besoin d'avis...

Re : besoin d'avis...

Rien, j'm'en tape!!! Sa m'interesse pas ce genre de conversation steril.
Elle demande des avis , n'assume pas sa demande et va chercher sa pote pour lui venir en aide. Quel maturitee !
Aller vient, y a des nana bien plus intéressante sur les autres postes, qui on bien captée le principe du forum !!o_O
 
Re : besoin d'avis...

Bonjour, pour ne pas être influencée, je n'ai pas lu les réponses précédente, je voudrais vraiment te faire partager mon expérience.

J'ai eu mon premier bébé à 25 ans, mon mari avait 21 ans... nous étions tous les deux sans emplois, nous avons été obligés de nous installer chez mes parents pour la naissance... résultat plus d'intimité.. et en plus les factures qui s'accumulent et au milieu de tout cela un bébé fortement prématuré...
Nous n'avons jamais vraiment reconstruit notre couple... et malgré la venue d'un deuxième.. nous avons finalement divorcé.

Je pense que lorsqu'on dit qu'il faut une situation stable, des revenus etc... c'est surtout qu'il faut se dire qu'on ne peut pas prévoir l'avenir.. alors préparons-le au maximum. Otons déjà les autres soucis de l'équation.. ce qu'on peut prévoir : les factures avec un emploi stalbe, avoir un logement assez grand.. etc...
Ainsi les suprises seront plus facilement gérées.

Voilà, bonne chance ;o)
 
Re : besoin d'avis...

houla babylie , tu ne vas pas te faire des amies ici !!! apres ne vaut pas mieux lire le reste..... c'est de l'inconprehension.....

bise a toi !
 
Re : besoin d'avis...

merci à toutes pour vos messages positifs comme négatifs...

je tiens juste à dire a ELENDRA que je n'ai pas fait appel à spell parce que je n'était pas capable de faire face aux critiques...
A vrai dire, je ne lui en ai même pas parlé de ce post sur ce forum... je ne sais d'ailleur toujours pas comment elle a pu être au courant...
c'est pas moi qui lui ai dit "vient m'aider on m'enfonce!" elle l'a fait d'elle même!
elle sait que je suis assez grande pour me défendre toute seule, mais c'est mon amie et je pense que le faite d'avoir lu certaines réponses qui m'étaient bien évidemment concernées l'a attristé pour moi car elle me connait et connait aussi ma forte envie de maternité.

y'a plusieurs façon de donner son avis...

Certaines ont été très dur, d'autres non comme par exemple babylie ou bibabelouwap, didine49, cannelle ou même juloma mais bon moins sur les 2 derniers messages...

pas besoin d'enfoncer les gens en leur donnant une réponse...
 
Re : besoin d'avis...

ok mais c'est tellement simple d'etre d'accord avec les filles qui ont le meme avis que toi !!! dans ce cas là ne pose pas ta question !
 
Re : besoin d'avis...

euh toi tu n'es pas d'accord avec moi je crois?
babylie non plus....
ryma, ririne et manou non plus à a ce que je sache...

seulement elles ont eu plus de tact que d'autre pour me dire leur avis sans me juger!


qu'on me dise ce qu'on pense y'a pas de soucis vu que c'est ce que j'ai demandé à la base, mais qu'on me manque de respect, me traite d'égoïste, d'immature, qu'on me juge sans me connaitre ça non je suis pas d'accord...
 
Re : besoin d'avis...

par exemple, vu le dernier message qu'elendra à laissé, je ne pense pas qu'elle soit plus mature que ce qu'elle prétend... surtout pour une "nana" de 26 ans... hum

enfin bref, sur ceux je vais bosser!
 
Re : besoin d'avis...

euh toi tu n'es pas d'accord avec moi je crois?
babylie non plus....
ryma, ririne et manou non plus à a ce que je sache...

seulement elles ont eu plus de tact que d'autre pour me dire leur avis sans me juger!


qu'on me dise ce qu'on pense y'a pas de soucis vu que c'est ce que j'ai demandé à la base, mais qu'on me manque de respect, me traite d'égoïste, d'immature, qu'on me juge sans me connaitre ça non je suis pas d'accord...



manque de respect ? où ? "traite d'egoiste" , où? immature ? où ?

tu emplois trop vite les grands mots ! et comme tu dis , et bien n'ecoute celles qui sont d'accord avec toi puisque tu ne veux pas allez au contraire de ce qu'on pense , je vais te dire , tu ne regarde pas plus loin que ton nez et tu n'ecoutes seulement ce qui TE plait !!

fais ce que tu veux , la discussion a été assez exposé et jugé ! oui ! jugé ! en parlant de la discussion et non de ta propre personne !!!

sur ce , aurevoir ....
 
Re : besoin d'avis...

Elle ne m'a pas envoyé ^^
Maintenant j'ai dit qu'effectivement son erreur c'est d'avoir demander un avis sur la question encore plus sur un forum... :)
 
Re : besoin d'avis...

je ne sais pas qui t'a manquée de respect ici personne je pense on t'a donné notre avis sans te manquer de respect mais bon si tu l'as mal pris c'est pas de notre faute on veut te faire comprendre que c'est pas facile et que c'est pas qu'en donnant de l'amour que tu y arrivera a tes fins de mois et a lui donner des besoins necessaire de plein de choses materiel et vital mais bon voila je pense qu'on a tout dit et que ça ne sert a rien de se prendre le bec elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut. elle a cette idée et personne pourra lui enlever et lui faire changer d'avis. on a donné notre avis maintenant a elle de voir bisous
 
Haut