Besoin de beaucoup d'aide et de renseignements

ninie_la_chti

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!!!!!!!!
Je suis totalement novice dans ce domaine ....
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut comme matériel pour avoir de beaux ongles comme vous toutes.
Je me fais souvent une french manucure avec les vernis de bases mais cela ne tient jamais plus d'une journée.........:skeptical::7-angry:
Je n'y connais strictement rien et j'aimerais beaucoup que l'on me dirige vers les produits adéquates et vos conseils seront les bienvenus.
J'ai cherché dans tout le forum après un genre de dictionnaire sur les produits que vous citez du genre cleanser, la différence entre gel et résine ce que vous appelez une construction.
Cela parait peut etre bete mais je ne comprend rien.
Quelle capacité en Watts doit avoir une bonne lampe à UV ?????
Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience
 
Re : Besoin de beaucoup d'aide et de renseignements

Bonjour et Bienvenue à toi Tu as des tas de postes sur le forum sur lsquels tu as le matériel à avoir et des pas à pas et vidéos pour t'aider
 
Re : Besoin de beaucoup d'aide et de renseignements

J'ai cherché dans tout le forum après un genre de dictionnaire sur les produits que vous citez du genre cleaner, la différence entre gel et résine ce que vous appelez une construction.
Cela parait peut etre bete mais je ne comprend rien.
Quelle capacité en Watts doit avoir une bonne lampe à UV ?????
Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience[/quote]

le cleaner est du produit pour retirer la couche collante de gel après catalyse gel tu as besoin d'une lampe, la résine durcit seule la lape UV doit avoir 36w
 

Ca peut vous intéresser:

Haut