Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

Sur la première photo que tu as mise, on voit la différence de couleur plus claire, (pas jaune) sur au moins 10 cm, mais on ne le voit pas sur ta deuxième photo.
 
Merci :) justement jetais entrain de le lire la. Je vais voir la coiffeuse d'une copine Mardi comme sa je vais etre fixer sil faut que je me fasse une decoloration ou pas. Sinon elle mas proposer un shampoing americain mais sa va virer au roux non ? En faite moi je ne me sens pas du coup capable de franchir le cap de la decoloration toute seule si vraiment cest obligatoire.
 
Merci :) justement jetais entrain de le lire la. Je vais voir la coiffeuse d'une copine Mardi comme sa je vais etre fixer sil faut que je me fasse une decoloration ou pas. Sinon elle mas proposer un shampoing americain mais sa va virer au roux non ? En faite moi je ne me sens pas du coup capable de franchir le cap de la decoloration toute seule si vraiment cest obligatoire.
Shampoing americain bof
Te lance pas sur un coup de tete reflechis bien
N'hesite pas a faire des meches test et te faire aider pour une application
 
Daccord du coup je me sors l'idée du shampoing americain. Jai une copine elle la fait cet été elle etait brune elle a fini blonde foncée en 4 shampoing. Sur elle sa fesait un rendu pas mal. Pour ce qui ait de me faire blonde je ne me lance pas sur un coup de tete sa faits des annees et des annees que jy pense sans vraiment avoir franchis le pas sauf des mèches toute la tete mais bon à force je me suis abimer les cheveux avec les meches du coup jai dus tout couper :( bonjour la catastrophe. Deja que javais les cheveux fins aui on tendante à faire des noeux la je ne pouvais plus me coiffer limite et des soins jen fesais enormement. Jai commencer a faire les meches à 12-13ans et aujourdhui jen ai 20. Mes dernieres meches je les ais sorties en Janvier.
Mardi je vais voir le coiffeur de ma ville pour voir si je suis obliger de passer par la case decoloration que je ne suis pas si foncé que sa.
 
C'est vrai que les meches quand elles sont reprisent plusieurs fois ben au bout d'un moment sa pete
Quand je te dis te lance pas sur un coup de tete je parle de la methode que tu vas choisir pour eclaircir
 
A oui sa cest sur. Mes pauvres cheveux ils netaient pas content. Bon beh la coiffeuse mas dis que je suis obliger de faire des meches denouvo du coup je vais devenir blonde moi toute seule.
 
Oki c'est bien précis donc j'en prends note, et tu trouves qu'il est facile à travailler? Parce que je voulais au début du début prendre Platifiz de L'Oréal mais apparemment c'est hyper épais et c'est vraiment pour les pros! Franchement ça va le prix si on compare à une prestation chez le coiffeur :) . En tout cas super ton résultat, tes cheveux sont beaux et longs :( la chance :D !!!!

Bon du coup j'vous mets une photo de mon résultat final , je pense être arrivée au terme de la transition!
Oki c'est bien précis donc j'en prends note, et tu trouves qu'il est facile à travailler? Parce que je voulais au début du début prendre Platifiz de L'Oréal mais apparemment c'est hyper épais et c'est vraiment pour les pros! Franchement ça va le prix si on compare à une prestation chez le coiffeur :) . En tout cas super ton résultat, tes cheveux sont beaux et longs :( la chance :D !!!!

Bon du coup j'vous mets une photo de mon résultat final , je pense être arrivée au terme de la transition!


Salut je vien de voir ta couleurs de cheveux finale elle est juste magnifique je souhaiterai la même chose Ti est passer par quoi pour avoir ce beau blond platine ?
 
Haut