besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

linette1983

Nouveau Membre
Bonsoir a toute j ai besoin de votre avis sur mes première poses je n ai pas de formations et pas encore les moyens de me l offrir donc mon homme ma offert pour mon anni un kit gel UV et je fais ma 3eme poses se soir j aimerais que vous me disiez se que vous penssiez de mes première SVP merci d avance
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

Vous n'avez pas mis de photos :)
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

ben oui j ai pas réussie !lol je sais pas j ai pas reussi a les mettre la aussi besoin d aide jss novice ici merci
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

nouvel essai envoi photos !! lol :frag_facile:
ouai jcrois que c est bon allez y n hésitez pas dans les critiques c est comme ca qu on apprend
 

Pièces jointes

  • 1er pose avant.jpg
    1er pose avant.jpg
    66.3 KB · Affichages: 142
  • 1ere pose après.jpg
    1ere pose après.jpg
    64.2 KB · Affichages: 205
  • 2eme pose.jpg
    2eme pose.jpg
    24.5 KB · Affichages: 204
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

Perso je trouve que la french est beaucoup trop grande par rapport a la plaque.

Limer un peu plus les parallèles auraient été sympa aussi, surtout au niveau des capsules, on voit la démarcation de la capsule sur le coté des ongles.

On ne voit pas super bien, mais je dirais qu'il manque de bombé ..

Voila pour les critiques !

Bonne continuiation !
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

ok ben jpars faire une pose alors jprend tes conseil et vous montre en rentrant merci
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

ça marche :)

Bon courage pour toi !
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

tes french sont trop grandes par apport à tes plaques!!
il aurait fallu un rallongement!
j'ai l'impression que certaines capsules sont plus larges que les doigts!
lime plus les //!
manque de matière!
voilà miss!!
au fur et à mesure tu corrigeras les défauts!
bisous!

*MIMI*
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

les filles ont tout dis..........bonne continuation
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

Voici ma pose d hier soir les autres poses etait avec des capsules blanche alors que la capsule naturel + french j en suis pas contente on voit la démarquation entre la capsule et l ongle et pas assez de limage ! dites moi se que vous en pensez merci d avance
 

Pièces jointes

  • 3eme pose avec french (2).jpg
    3eme pose avec french (2).jpg
    24 KB · Affichages: 136
  • 3eme pose avec french.jpg
    3eme pose avec french.jpg
    14.2 KB · Affichages: 138
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

pour la démarcation il faut que tu utilise un gel mask pour camoufflé tout ça!!!
mais ça va déjà mieux ta pose!!
ta french et plus jolie!
mais ton sourire n'est pas le même sur tous les doigts!
mais tu es sur le bon chemin!!
le bombé je vois pas trop!!
voilà miss!!

bisous!

*MIMI*
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

Un grand merci mimi pour tes conseil il faut que je commande des gels pourrais tu aussi m éclairé la dessus car y a telement de marque de marges de prix et tout que je nage total jvoudrais de la bonne qualité pas a prix exorbitant ex: 10ml pour 34.90 e tu vois quoi ! merci encore de tes conseil j ai vu tes créations vraiment bien bravo bisous
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

Voici ma pose d hier soir les autres poses etait avec des capsules blanche alors que la capsule naturel + french j en suis pas contente on voit la démarquation entre la capsule et l ongle et pas assez de limage ! dites moi se que vous en pensez merci d avance

C'est nettement mieux que la première. La French est mieux proportionnnée (par rapport à la plaque).

Pour ce qui est de la démarquation, comme mimi te l'as dit, il faut que tu prennes un gel mask, ça cachera un peu plus les petits défauts.

Tu peux aussi t'aider d'un Tipblender pour limer la capsule (ça la ramolie et donc rends le limage plus facile).

Voila voila madame,

Courage, t'y arriveras :)

Bonne soirée !
 
Re : besoin de conseil et d avis sur mes 2 première poses capsules+gel uv

Un grand merci mimi pour tes conseil il faut que je commande des gels pourrais tu aussi m éclairé la dessus car y a telement de marque de marges de prix et tout que je nage total jvoudrais de la bonne qualité pas a prix exorbitant ex: 10ml pour 34.90 e tu vois quoi ! merci encore de tes conseil j ai vu tes créations vraiment bien bravo bisous

Si je peux te conseiller pour les gels, jusqu'a présent j'utilise le Wrap gel de chez Ongle24 pour la construction : je le trouve super.

Après, comme tu dis, il y a de tout...

Naildesigneurodiscount est sympa aussi : et pas cher.

Si ça peut t'aider dans ta recherche pour comparer un peu les prix, j'ai fais un post pour regrouper les boutiques :

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/164134-liens-boutiques-ongleries-exemples.html

Voila :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut