besoin de conseil mon mecs me trompe

princha96

Nouveau Membre
mon mecs me trompes avec ma meilleure amie que doi je faire aidez moi svp
 
Re : besoin de conseil

a ta place je me demanderais plutot lequel des deux je tu en premier
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

jette les deux.

oui je sais je suis pas cool de dire ca, mais voila 2 personne en qui tu ne pourra plus jamais avoir confiance.

comment la tu su qu'il te tromper avec ???
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

hier en allant faire du shopping j les ai vue ensemble dans un restaurant il etait cote a cote j n aurais jamais pensee que ma meilleure amie m aurait fait sa s8 deprime car j avais la confiance totale en elle s8 q une idote j m en veut vraiment et j sait pas comment lui dire se qu il ma fait mw j l aimais vraiment
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

mon mecs me trompes avec ma meilleure amie que doi je faire aidez moi svp
Alors j imagine a quel point tu dois te sentir trahie et impuissante je n ai aucun conseil a te donner
tout depens de votre relation
as tu des enfants est ce que ca fait longtemps que vous etes ensemble?
tu sais malheureusement un homme reste un homme
mes les choses carte sur table avec les DEUX devant toi reste calme
ou sinon ce que je te conseilo et ca marchera si ton couple est beton laisse lui croire que tu as quelqu un aussi il sera fou
ne te laisse pas demonter
ou alors le mieux dis a ton mec en etant surprise que ta meilleure amie ta dis qu elle a coucher avec 2 ou3 mecs et quelle c fait machiner de partout c cru mais tu vas voir il va etre degouter

DIS LUI AVEC SERIEUX QU IL TE CROIT APRES IL VA LA JETER NE LUI MONTRE PAS TON CHAGRIN SINON C PERDU D AVANCE

BONNE CHANCE et si t a besoin envoie moi un mp et je te donne mon tel
biz te laisse pas faire
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

Tu les za vu s'embrasser ou se toucher.
tu imagine peut etre le pire, alors qu'il te prepare peut etre quelque chose.
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

hier en allant faire du shopping j les ai vue ensemble dans un restaurant il etait cote a cote j n aurais jamais pensee que ma meilleure amie m aurait fait sa s8 deprime car j avais la confiance totale en elle s8 q une idote j m en veut vraiment et j sait pas comment lui dire se qu il ma fait mw j l aimais vraiment

:exorcist:Ces hommes, je suis vraiment de tout coeur avec toi ma belle!!!Mais ne te jette pas la pierre ce n'est pas ta faute.Tu ne dois pas te remettre en question ce sont eux les fautifs.Tchiiiiiiiiiiiiippppppppppp.Ce qui m'enerve c'est que quand certain te trompe ils ont le culot de prendre quelqu'un proche de toi.
je ne sais pas ca fait combien de temps que tu es avec lui et ce que tu ressents pour lui.Mais si je peux te conseiller il est mieux pour toi de rompre avec lui et ta soi disant meilleur amie.Honte à eux franchement.Je sais que ca fait mal et il faut que tu sois forte et tu dois te dire que tu vaux beaucoup mieux qu'eux!!!!!!!!!!!
Tu mettras tu temps à te reconstruire et à refaire confiance mais je pense que tu seras capable de surmonter ca, aie la foi.et vraiment beaucoup de courage.Si tu veux d'autres conseils, vraiment n'hesite pas!!
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

mais le probleme sait que depuis que g su q il m tromper g meme pas l courage d l regarder
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

Ecoeurant, révoltant. Jette les deux, méprise-les. Ils sont répugnants
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

mais le probleme sait que depuis que g su q il m tromper g meme pas l courage d l regarder
SI tu l aimes affronte le
ou sinon va voir ta cops comme si de rie etait et dis lui que ton mec te trompes et que tu ne sais pas avec qui invente n importe qoui et tu verras ce quel va te dire n est pas peur

tu sais dans cla vie ya des choses plus grave c dur je sais tu sais ca pe t arriver un jour aussi alors si vou vous aimez c dur je sais mais rester ensemble
ne gacher pas tout
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

aissata, prenons les choses en mains!!Ca fait combien de temps que vous etes ensemble?etes vous mariez?
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

t'es pas rentrée leur mettre 2 giffles a chacuns ?
moi je n'aurais pas supporter de les voir et de rien faire
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

ben écoute, moi, pour me libérer de mes sentiments, je les suivrais et je les prendrais en flag. C'est ce que j'ai fait il y a des années. Et le type (qui se reculottait) me suppliait de ne pas le quitter car il disait ne pas pouvoir choisir entre nous deux :ok:

Il m'a tellement écoeuré que mes sentiments ont totalement disparus. Je me suis simplement dit qu'il n'était pas du tout l'homme que je croyais aimer.
 
Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

ben écoute, moi, pour me libérer de mes sentiments, je les suivrais et je les prendrais en flag. C'est ce que j'ai fait il y a des années. Et le type (qui se reculottait) me suppliait de ne pas le quitter car il disait ne pas pouvoir choisir entre nous deux :ok:

Il m'a tellement écoeuré que mes sentiments ont totalement disparus. Je me suis simplement dit qu'il n'était pas du tout l'homme que je croyais aimer.

Franchement y'en a des fois.MDR, quel c**,laisse tomber!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut