Besoin de conseils ! (Achat de ma première ponceuse)

Eemy

M&A_ LoveNailArt
Bonjour !
J'ai besoin de vos renseignements concernant une ponceuse, alors voilà j'ai lu les détails mais ne comprends pas grand chose hormis les tours par minutes. Je sais qu'il faudrait 30 000tr/mn mais celle qui m'intéresse fait maxi 28 000tr/mn. Est-ce suffisant ??

Il s'agit de la ponceuse manucure MM2800 donc si quelqu'un a des informations concernant cette ponceuse (Vibrations, légèreté, bruyante ou pas...ect)

Autres détails :

(Ponceuse manucure MM2800)

Livrée avec :

- 1 Transformateur 220//12Volts avec réglage de la vitesse de rotation.(maxi 28 000tr/mn). Interrupteur Marche/Arrêt.
Interrupteur d'inversion de sens de rotation.

- 1 Support pour ponceuse
- 1 Adaptateur pour manchon abrasif
- 3 Manchons abrasifs
- 5 outils diamant

Merci de me répondre au plus vite ! :D
 
Sanx lien ni photo on ne peux pas te dire si elle vibre ou non
 
apres en avoir tester quatre ponceuses, sur les conseils dune amie jai pris celle de chez flynails, mais pas celle de ton lien, celle a 79€ et cest juste du bonheur a travailler avec
 
non elle ne vibre vraiment pas et est quasi silencieuse (pas besoin de gueuler pour parler). Par contre pour les manchons je ne sais pas je nen utilise pas par contre les embouts se retirent tres bien
 
Ah c'est quoi le mieux ? Désolé pour toutes les questions mais je débute je préfère avoir de bons conseils. Tu utilise quoi les fraises ?
 
les embouts simple car lemeri ca chauffe tres vite et comme ca pas besoin de changer entre chaque cliente car ca suse tres vite!
 
Ah ceux qui sont vendus avec ? En plus le prix est beaucoup mieux que la Pro Micro NX B021005 même si ce n'est pas le même modèle
 
ah non ca je men sers pas ca lime rien pour moi! Je prends les embouts carbure du vendeur dentech57 sur ebay (tape dentech57 sur google tu tombera dessus)
 
Ah d'accord, j'y vais je vais la commander après merci beaucoup pour toutes les infos en tou cas :)
 
si tu sais pas quoi prendre comme embout je taiderais...ecris moi en mp dans ce cas.

Ravie de tavoir aider
 
Je remonte ce post car j'ai trouvé cette ponceuse sur ebay http://cgi.ebay.fr/KIT-PONCEUSE-PRO...re_pedicure&hash=item19baba86f0#ht_7071wt_922 et j'aimerais avoir votre avis, vous en pensez quoi? C'est bien ou pas? Quand on voit le prix on se mefie un peu mais bon je commence donc je m'y connais pas trop donc je peux pas juger. Merci a vos les filles

Ce n'est pas le post approprié miss...je te la conseille pas, je l'avais et j'ai fini par en changer car vibre beaucoup trop, donc super désagréable pour toi ainsi que la cliente.
 
AlovP a dit:
Ce n'est pas le post approprié miss...je te la conseille pas, je l'avais et j'ai fini par en changer car vibre beaucoup trop, donc super désagréable pour toi ainsi que la cliente.

Ah d'accord mais je voulais pas ouvrir un post juste pour ça et comme j'ai trouvé cette discussion voila
Merci beaucoup de ta reponse. Oui je me mefiais deja. Merci :)
 
jai confondu avec un autre post desolé...
Du coup cest approprié lol.
Jte conseille celle dont jai parler plus haut...
 
Oui c'est ca Julie, enfin t'en as plein en carbure chez ce vendeur mais cest ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut