gel 1ère phase et première application

valau

Membre récent
Bonjour,
Chez Emmi-nail (en suisse version allemande) ils vendent
des gels1ère phase,
des gels première application
des gels de construction etc...

qui peut me dire la différence entre gel première phase et gel première application. Y a'til quelque chose à voir avec le primer qui serait inutile en cas de gel première application mais nécessaire avec gel première phase ?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne ! :wub2:
 
Re : gel 1ère phase et première application

le gel de 1er phase est un gel qui sert d'adhérence avant ton gel de construction. IL faut l'appliquer comme un vernis , le catalyser et appliquer ensuite ton gel de construction. Attention de ne pas l'essuyer il faut le laisser collant pour la construction.Il n'est pas obligatoire d'utiliser un primer puisque c'est la même chose. Maintenant certaine marque utilise les deux. Mais bon moi c'est l'un ou l'autre.
 
Re : gel 1ère phase et première application

désolé je n'ai pas vu toute la description du gel. La c'est une colle. 1ère phase ou application j'avoue que je ne sais pas. Je t'ai mis un protocole habituel mais là je sais pas. Certaine marque utilise un produit pour enlever le gras de l'ongle peut être que la première phase c'est ça?
 
Re : gel 1ère phase et première application

Ben c'est là le mystère.......... première phase ou première application....et j'peux pas leur demander, je parle pas un mot d'allemand........:50-star:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut