besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Ask_

Membre récent
Bonjour a toutes
donc voila je suis nouvelle & j'ai vraiment besoin d'un conseil je n'ai pas envie de passer par la case coiffeur..
J’explique mon cas, je suis châtain moyen, il y a 3mois j'ai fait une colo noire je me suis vite lasser j'ai donc commander le color out que j'ai fait ce matin, après 2 applications le noir est super bien parti je suis contente, maintenant je suis rousse assez clair (pas orange)
je voudrais un châtain super clair voir blond foncé, que faire comme colo? j'ai lu que le cendré neutralise le cuivré donc j'ai pensé a faire un blond clair cendré puisque si je prend un chatain clair je suis pratiquement sure de me retrouver foncé:20-sarcastic:
qu'en pensez vous? Quelqu'un peut voler à mon secours? merci et desolé pour le roman :smile:
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

ok merci donc je pense que c'est bon si je fais du blond tres clair cendré!
par contre combien de jours aprés le color out a tu fait ta colo?
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Fais la directement,mais attention il me semble qu'il y a un risque que ça refonce!
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

ok merci donc je pense que c'est bon si je fais du blond tres clair cendré!
par contre combien de jours aprés le color out a tu fait ta colo?
3 jour... et j'a laissé posé que 15min... et ca a vachement foncé par rapport a la couleur faite
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

oui j'ai lu que ça avait tendance a renfoncer, donc j'ai fait au moins 6 shampoings après le color out, tu penses que je dois encore les laver?
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Je sais pas du tout,je pense que ça doit suffire..
J'utilise le color off de vitality's moi,il y a un stabilisateur qui évite que la couleur refonce,donc pour le color out je sais vrmt pas t'aider :(
 
Pour le color out c est le meme principe il faut utiliser obligatoirement un revelateur sinon tu peux meme faire du blond tres tres clair ca va refoncer automatiquement.
Il suffit d utiliser un Revelateur Universel, de l appliquer tres rapidement comme un gros shampoing, rincer dessuite et tu pourras appliquer ensuite une coloration.
Je penche pour un 8.31
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Pour le color out c est le meme principe il faut utiliser obligatoirement un revelateur sinon tu peux meme faire du blond tres tres clair ca va refoncer automatiquement.
Il suffit d utiliser un Revelateur Universel, de l appliquer tres rapidement comme un gros shampoing, rincer dessuite et tu pourras appliquer ensuite une coloration.
Je penche pour un 8.31

si j'avais su, j'aurais suivi ton conseil... en on en trouve ou un revelateur?
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Ok merci! par contre le révélateur, je m'en sert juste une fois ou plusieurs fois ?
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

donc je vais chercher un révélateur cette après midi.
Je vous récapitule j'avais les cheveux noirs (colorés) hier matin, a la base je suis châtain moyen.
aprés 2 color Out mes cheveux sont de cette couleur a peu prés,
9c20f0ed97fb09f7917b4071aacfbf11.jpg



je voudrais obtenir ce résultat :
a94c3168c74cdd9240ea52c4bb0c7e2b.jpg


db29b853a72c54d97caf3b4eccd8dc78.jpg


on me dit que je dois prendre une colo de 2 ou 3 tons en dessous de ce que je veux obtenir, donc le blond foncé.
je peux donc faire une colo blond trés clair cendré?

merci les filles :)
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Haa je veux exactement la couleur que tu as! (première photo)
Comme couleur je dirais du 8.31 mais je suis pas sûre..
 

Pièces jointes

  • 1401-402-large.jpg
    1401-402-large.jpg
    16.5 KB · Affichages: 385
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

mais je ne dois pas prendre 2 ou 3 tons en dessous ?
car jsuis certaine de me retrouver foncé sinon ... :20-sarcastic:
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

bonsoir ,

ahhlalala j'ai eu le même problème que Ask ! La couleur noire c'est une catastrophe capillaire

Mais je ne connaissais pas ce color out par contre ! On m'a conseiller de laisser pousser mes cheveux et de couper la partie noir ensuite (j'ai pas envie d'attendre 5 ans -_-") ou alors le décapage (vive l'agressivité) ou de faire une couleur plus clair progressivement ... résultat je l'ai fais et je me retrouve avec des racines claires et des pointes noires :(( ,

J'aimerai également avoir la même couleur que tu as a présent Ask , donc je pourrais savoir ou as tu trouvé le Color Out s'il te plait ?

Et pour ceux qui sont sur Bruxelles c'est possible de le trouver en magasin ? et à quel prix surtout ?
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Coucou,moi aussi je suis de Bruxelles et chez Pro Duo tu peux trouver le color off de vitality's! Il fonctionne vraiment bien,je viens de passer d'un brun très foncé à un roux très clair :)
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

j'ai commandé sur le site HAIRPRO.FR et reçu 3jours après la commande.et j'ai fait 2 applications.

Personne ne peut me dire si je peux faire un blond très clair pour espérer avoir un blond foncé?
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

j'attend vos conseils les filles la colo c'est pour demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut