besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

helppppp! j'ai fait ma colo blond tres tres clair naturel hier & je me retrouve encore + rousse :(
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

t'as pas fait un cendré?
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

non y'avait plus au supermarché! je regrette! qu'est ce que je peux faire?
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Pourquoi ne pas avoir pris des produits chez un grossiste? Dans ce cas là c'est toujours très délicat de rattraper le coup avec des produits de grandes surfaces..
Tu dois neutraliser ça avec du cendré de toute manière..
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

le grossiste le plus prés se trouve a 25 km, donc bon, j'ai pris en supermarché :/
je peux faire une colo blond tres clair cendré par dessus?



je précise que ce matin je suis allée voir une coiffeuse qui m'a dit qu'a part re-foncer elle pouvait rien faire :/
moi j'ai pas fait le color out, pour me retrouver une nouvelle fois foncée, elle avait même pas l'air de connaitre le color out :(
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

coucou miss ;)
alors fait un blond clair cendré pour rattraper les dégats :)
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

donc voila je viens de faire un blond clair cendré, & je suis châtain clair ouf je ne suis plus rousse, sauf au racines Peut être, mais vraiment en dessous d'une lumière forte.
Je peux en refaire une le mois prochain, pour virer le reste de cuivré?
la, je vais laisser mes cheveux se reposer!

je suis contente, je me sent mieux, plus de roux dans l'ensemble, et pas trop foncé non plus
j'ai quelque chose d'à peu prés comme ça:
bce0254a4b25914e18c7faf73cfd8a35.jpg


comment arriver a ce résultat par la suite?
f382127fb83bdc9b0628e4347a59e302.jpg


merci les filles ;)
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

alors pour obtenir ce que tu veux il va falloir éclaircir encore :( donc peut être color off ou déco :(
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

ah ouai? j'ai pas envie de passer par une déco, donc je crois que je vais laisser tomber.
Le Color Out je viens de le faire car j'étais brune il y a quelques jours,
merci à toi ;) bise
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Ta couleur naturelle c'est quoi? :) parce que si tu es bien blonde tu peux retenter quelques application de color out,mais bon moi perso j'étais décolorée à blanc sous mon chatain foncé,j'ai fait 3 applications en tout (avec le color off) et je suis restée dans les tons blond cuivré..
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

ma couleur naturelle est châtain moyen, et je voudrais un blond foncé
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Alors non tu vas devoir passer par la case déco.. Sur cheveux naturel c'est le seul moyen d'éclaircir,enfin je pense qu'il y a aussi des colorations éclaircissantes mais bon ça fait jamais des miracles..
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

:( ça m'embéte mais tanpis je laisse tomber.

l'année dernière j'ai reussi a devenir toute blonde en ne faisant que des mèches, pleins de fines mèches sur toute la tête a la decolo, et puis un jour la coiffeuse me laisse trop longtemps en dessous du casque a chaleur et j'ai déja les cheveux suer fragiles, résultat, dans la nuque j'ai perdu beaucoup de cheveux et ils se cassaient à la racine, dépression totale en + ils étaient longs,

donc obligée de couper et j'ai refait un chatain par dessus car de plus le blond etait jaune maintenant j'ai un carré, colo noire il y a 3mois, et color out lundi pour éclaircir un peu, mais qui est ressorti beaucoup trop cuivré, colo blond clair cendré aujourd'hui et je suis châtain clair maintenant.
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

je vais laisser tomber l'idée d'éclaircir, mes cheveux ont beaucoup trop souffert, je vais rester dans les tons marrons mais sans reflets cuivrés, ce qui est assez dur à trouver, j'aime beaucoup celui ci, vous pensez a quoi comme couleur?

8d025350c618804a1b86d3a0bbcb8271.jpg
 
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Pour moi c'est un 6.3 mais pas sure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut