besoin de conseils et de renseignements

Re : besoin de conseils et de renseignements

desolé g pas fait attention MDR
JSUI CONFUSE

KIS

sms-sucks.gif
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

mdr les filles g dejà fais la même erreur ;) ,sinon pour al miss c clair que tes cheveux sont très très abimés!!!
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

salut je suis aussi toute nouvelle sur le forum! je realise des tissages , tresses et nattes! mais j'aimerais avoir de plus ample informations sur la pose d'extension a chaud! Cela casse t'il les cheveux?facile de les retirer? la taille minimun du cheveux naturel pour une pose est de combien? merci de m'eclairer les filles...
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

pepite chocolat ,si al pose est effectié par un professionel ton cheveux ne souffrira pas ,pour l'enlever souvent c compris dans le prix,enfin faut demander ,il faut rechauffer la keratine pour ca,sur le forum il y a sempre qui te renseignera encore mieux,lui il effectue la pose a ultra son,au moins ca ne chauffe pas ton cheveux ,sur le forum tu peus trouver ceraines de ses pauses
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

Attention pour retirer des extensions il ne faut surtout pas rechauffer la keratine
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

mais j'ai encore quelques question... la hauteur minimale des cheveux pour une extension est de combien? les cheveux naturels biensur! pour un resultat naturel?
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

Attention pour retirer des extensions il ne faut surtout pas rechauffer la keratine


oups exact c avec un produit ,moi ca tombait tout seul donc j'avais jsute a tirer :bebeouin: ,je sais pas pourquoi g parlé de rechauffer :/ ,sorry
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

oups exact c avec un produit ,moi ca tombait tout seul donc j'avais jsute a tirer :bebeouin: ,je sais pas pourquoi g parlé de rechauffer :/ ,sorry


Lol c'etait soi un defaut de keratine ou une pose mal faite.

t'inquiete l'erreur est humaine
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

Lol c'etait soi un defaut de keratine ou une pose mal faite.


ou alors les 2 :eek:uin:, car g eu 2 poses par 2 personnes differentes et même resultat a chauqe fois,uncheveux qui glisse sinon c possible?

t'inquiete l'erreur est humaine

merci pour ta comprehension lol
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

merci pour ta comprehension lol



Ca peut etre du a un cheveux mal préparé aussi mais je vois pas pourquoi ca tenait pas apart une mauvaise kératine, une mauvaise pose, ou une erreur de ta part (soin ou demelan en racine, shampooing avec du silicone....)
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

je penses que la keratine y est pour beaucoup en fait ca venait du fameux vendeur de chine tu sais .s....8888 ;) ,comme quoi petit prix egal souvent petite qualitée ;) ,dis voir toi tu distribue pas par hasards des extenisons ondulés a bon prix ? je demande au cas ou lol ,je sais que tu cherches un modèle pour ce genre de pose mais dans mon etat Paris ferait un peu loin quands même ;)
 
Re : besoin de conseils et de renseignements

je penses que la keratine y est pour beaucoup en fait ca venait du fameux vendeur de chine tu sais .s....8888 ;) ,comme quoi petit prix egal souvent petite qualitée ;) ,dis voir toi tu distribue pas par hasards des extenisons ondulés a bon prix ? je demande au cas ou lol ,je sais que tu cherches un modèle pour ce genre de pose mais dans mon etat Paris ferait un peu loin quands même ;)

Lol j'avou ca te ferai loin..

EN indien j'ai que cees 60CM ondulé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut