besoin de conseils pour des extenssions svp

célyne27

Éclairée
Bonjour a toutes
voila je post ce message car j'aimerais bien me faire poser des extenssions
mais je m'y connais pas du tout sa fait lontemps que je veut le faire mais je n'est jamais oser donc cette fois je me lance
j'aurais voulue savoir si vous pouvez me conseiller s'il vous plait
j'aurais voulue savoir si c'est mieu de poser a chaud ou a froid?quel est la différence entre les deux?
et combien de meche il faudrais pour faire une tete complete?
et quel couleur je pourai prendre par rapport a ma couleur actuel?
et sur quel site je pourrais en commander des pas trop cher mais qui sont correct niveau qualitée?
je vous joint une photo de ma couleur actuelle (car je change souvent de tete ) pour savoir par rapport a ma longueur de derriere si sa peut le faire
je vous remercie d'avance
bizou
 

Pièces jointes

  • SDC11375.jpg
    SDC11375.jpg
    33.8 KB · Affichages: 82
  • SDC11381.jpg
    SDC11381.jpg
    44.5 KB · Affichages: 100
  • SDC11377.jpg
    SDC11377.jpg
    76.1 KB · Affichages: 88
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

et bien personne peut me renseignier???? :(
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

La pose a chaud tient bcp plus longtemps
Pour la couleur et le nombres de meches seul celui qui te fera ta pose pourra te repondre.

Je te deconseille de te poser toi meme tes extensions
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

vu ta coupe assez courte, je te conseille la pose a chaud. pour le nombre de mèches, à vue d'oeil, je dirai 150. Pour la couleur j'aurai tendance a dire du chatain clair (le noir que tu as en-dessous ne se verra plus) ou alors, colore tes cheveux uniformément avant la pose d'extensions.
Par contre, je te verrai bien avec des extensions ondulées.
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

coucou
et bien je vous remercie pour les conseils
et si je fait chatin et noir en dessou comme ma vrai couleur sa peut le faire?
et je voulais savoir comment on fait pour les^poser sois meme?
je vais pas tro galérer toutes seule?
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

La pose a chaud tient bcp plus longtemps
Pour la couleur et le nombres de meches seul celui qui te fera ta pose pourra te repondre.

Je te deconseille de te poser toi meme tes extensions


Pourquoi tu déconseille de les posé sois meme?
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

franchement demande a qql du fofo pour te poser tes extension seule sans connaiscance tu vas faire un caranage ds tes chev (ss sy connaitre c chaud) et oui une pause a chaud serait mieux pour les commander vas sur extensionspaschere ici sur le fofo il ya 2-3 tropics
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

oui tu peux bien mettre les meches de la meme couleur de cheveux que tu as maintenant, par contre ne les pose pas toi meme a chaud!!
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

coucou
merci tilota et zuqzuq pour les renseignement je vais aller voir
par conte non je ne vais pas prendre le risque de les poser moi meme car jvais tout foirée et puis comme j'y connais rien
ouai je vais essayer de trouver quelqu'un qui habite dans l'eure sur le forum et si y a personne et ben je vais me renseignier des tarifs cher le coiffeur sinon et si c'est trop cher et bien j'attendrais je trouver quelqu'un par cher moi
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

non non ne prends pas le risque tu as raison parce que si tu te loupes je te dis pas le carnage que tu va avoir dans tes cheveux et quand c'est collé c'est collé et tu vas ch*** pour les enlever,le mieux si tu veux pas payer cher c'est sur c'est extension pas cher,tu as deja regardé???
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

coucou
et bien je vous remercie pour les conseils
et si je fait chatin et noir en dessou comme ma vrai couleur sa peut le faire?
et je voulais savoir comment on fait pour les^poser sois meme?
je vais pas tro galérer toutes seule?

Si tu refais ta couleur "double" ça ne servira pas à grand chose puisque ton noir sera caché par les extensions du dessous. Tu as autant mettre des extensions noir dans la nuque et chatain sur le dessus. Et ensuite, après la pose, refais quelques mèches chatain sur le dessus uniquement.

Par contre, je te DECONSEILLE FORTEMENT de te poser tes extensions toi-même. Certes, certaines filles du forum l'ont fait elles-mêmes mais elles sont professionnelle en extensions, comme moi, et donc elles savent ce qu'elles font et comment le faire!!
Si tu le fais mal, ça peut tourner vite à la cata au risque de dire adieu à tes cheveux et de devoir les couper!!
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

bien sur elle peut mettre les deux couleur.. mais faut juste qu'elle trouve qu'elqu'un de bien pour les poser...
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

je pense aussi qu'elle ferai mieux de mettre deux couleurs parce que si elle les attache on risque de voir que la couleur n'est pas identique...
 
Re : besoin de conseils pour des extenssions svp

merci pour toute vos reponces oui je voudrais faire des deux couleur pour mes meches
mais pour l'instant je ne vais pas pouvoir les faires maintenent en meme temps sa me laisse le temps de trouver mes meches a pas trop cher et de me trouver une personne qui pourrais me le poser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut