besoin de conseils pour mes tarifs !!

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,



J'avais deja effectué mes tarifs 20€ en dessous de la prothesiste ongulaire de ma ville mais voila qu'une autre viens de s'instaler !!
Et le pire c'est qu'elle a les meme tarifs que moi !!
Pour tout en plus !! :headbonk:

Donc il faut que je descende encore un peut mais pas trop.... :niet:

DOnc voila mes prix :

Pose complete gel UV : 45,00€
Pose complete gel UV + french : 50,00€
Pose complete résine : 45,00€
Pose complete résine + french : 50,00€

MAis apres pour ce qui est du prix :

Dépose :
Réparation ongle cassé : (l'ongle)
Remplissage simple :
Remplissage + french :
Pose de vernis :
gainage :

Je ne sais absolument pas quoi fair comme prix...
Avez vous une idées pour m'aider?.........


Bisous

AMandine
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

je pense pa ke tu doivent encore decende tes prix!! reste comme ca, tu est plus ancienne kel, continu a te fair conaitre avec c tarif la, surtout kil sont trés bien ces tarifs!!!!!!!
cest mon avie aprés a toi de voir ;)
pour le reste je pe pa trop taidé, je me posé les meme kestions, alor je vais suivre ton post de plus pré pr avoir d reponse ;)
bibi
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

bonsoir amandine,

je pense que tu devrais attendre avant de baisser tes tarifs c'est pas dit qu'elle fasse du super boulot certaine vont surement y allé par curiosité mais si elles sont satisfaites de ton travail elles reviendrons vers toi.

bonne soirée
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

Merci les filles !! :44-lovely-eyes:
Je vais laisser mes tarifs comme ca alors !!
Maintenant faut que je trouve a quels prix fair le reste !
J'atend vos idées!!

Bisous
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

salut moi je suis du meme avis que les autres tu devrait rester sur tes meme prix mais en revanche tu peut axcentué tes services avec la clientèle c'est à dire lui proposer un café ou lui proposer quelques petit truc en plus comme par exemple un strass sur un ongle gratuit rien que ca ca peut fidéliser ta clientèle
elodie
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

HEU....... tu sais, si tu descends tes prix a chaque fois qu'une nana arrive et casse les siens, tu vas finir par fermer boutique....:21-crazy:...d'une parce que tu n'arriveras pas à supporter tes frais ( sais-tu dans quelles ciconstances elle peut descendre les siens elle ?? elle n'a peut etre pas les meme couts que toi...!! ) et de deux parce que vis a vis de tes clientes cela ne fais pas serieux du tout.... elles vont se sentir lésées puisque elles se diront que soit tu leur demandais trop cher au debut ( donc que tu les prenais pour des C... ), soit tu baisses la qualité de tes services et produits.. TRES MAUVAISE IDEE commercialemet parlant !!:no:
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

salut moi je suis du meme avis que les autres tu devrait rester sur tes meme prix mais en revanche tu peut axcentué tes services avec la clientèle c'est à dire lui proposer un café ou lui proposer quelques petit truc en plus comme par exemple un strass sur un ongle gratuit rien que ca ca peut fidéliser ta clientèle
elodie
Oui j'ai prevue la TASSIMO !!pour offrir un petit quelque chose a boire!
Et bientot des petits chocolats en forme de tete de Hello Kitty !! :34-yes:
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

HEU....... tu sais, si tu descends tes prix a chaque fois qu'une nana arrive et casse les siens, tu vas finir par fermer boutique....:21-crazy:...d'une parce que tu n'arriveras pas à supporter tes frais ( sais-tu dans quelles ciconstances elle peut descendre les siens elle ?? elle n'a peut etre pas les meme couts que toi...!! ) et de deux parce que vis a vis de tes clientes cela ne fais pas serieux du tout.... elles vont se sentir lésées puisque elles se diront que soit tu leur demandais trop cher au debut ( donc que tu les prenais pour des C... ), soit tu baisses la qualité de tes services et produits.. TRES MAUVAISE IDEE commercialemet parlant !!:no:
Je n'ai pas encore commancé a travailler c'est deja ca, donc mes tarifs n'etaient pas connu avant .
Mais tu as raison !!
LA je cherche plus des tarifs pour le reste.
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

Oui j'ai prevue la TASSIMO !!pour offrir un petit quelque chose a boire!
Et bientot des petits chocolats en forme de tete de Hello Kitty !! :34-yes:


oué ta raison c'est bien je pense que ca devrai le faire croi moi ca marche mon ami a fait ca dans son salon et depuis les gens sont moins nerveux elles sont plus détendu
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

Tu cest ce que tu peux faire, pas baisser tes tarifs mais faire par exemples des prix comme 44 euros au lieu de 45, tu verras les clientes vont arrondirent les prix toutes seules, cest un conseil que l'on ma donnée, moi aussi je suis en train de me mettre a mon compte;
Voilou
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

je pense comme les filles garde tes tarifs pour tes autres tarifs :

Dépose : 15
Réparation ongle cassé : (l'ongle) 5
Remplissage simple : 30
Remplissage + french : 35
Pose de vernis : 10
Gainage : JE PEUX PÄS TE DIRE CAR JE NE SAIS PAS SE QUE C EST !!!!! desole

voila pour moi apres il y a des plus experte que moi qui pourron te conseiller

biz eva

:2-big-smile:
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

je pense comme les filles garde tes tarifs pour tes autres tarifs :

Dépose : 15
Réparation ongle cassé : (l'ongle) 5
Remplissage simple : 30
Remplissage + french : 35
Pose de vernis : 10
Gainage : JE PEUX PÄS TE DIRE CAR JE NE SAIS PAS SE QUE C EST !!!!! desole

voila pour moi apres il y a des plus experte que moi qui pourron te conseiller

biz eva

:2-big-smile:


Je te remercie Eva !!:)
 
Re : besoin de conseils pour mes tarifs !!

je suis d'acord avec vous toutes : faut pas que tu baisses tes prix, pour toutes les raisons ennumérées plus haut et en plus : dans l'esprit des clientes, moins c'est cher, moins c'est bien !! y a des prothesistes qui font monter les prix au contraire pour etre prise au serieux.
Le seul truc qui fera la difference, c'est ton boulot, n'ai pas peur de la concurrence, au contraire !!!

Heu .... franchement, geniaux les p'tits chocolats, vraiment, c'est tres mignon, c'est un geste particulier aupres de la cliente :c'est toi qui les a fait, ca compte tu sais !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut