les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

nails-nat

Super experte
coucou les filles,
je voualais d'abord savoir si il y avait des filles de nancy sur ce forum??

Et je voulais savoir les tarifs qu'il y a sur nancy, pour moi savoir si mes tarifs ne sont pas trop cher ou pas assez justement, car je suis en train de me mettre a mon compte.

C'est dur de savoir quel tarifs faire!!!!!!!!!!!!
Faut pas faire plus cher ni moins cher, je c'est pas, j'avoue que je suis un peu perdue????

Alors les filles s'il vous plait aider moi???????????
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

je suis de nancy mais je fais sa pour moi personnellement mais bon je pense pouvoir d'aiguiller un peu car j'ai presque fait toute les institue pour trouver mon bonheur
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

desolee je ne connais pas les prix sur nancy
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

je suis de nancy mais je fais sa pour moi personnellement mais bon je pense pouvoir d'aiguiller un peu car j'ai presque fait toute les institue pour trouver mon bonheur


oui je veux bien que tu maide
merci davances
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

je suis sur nancy mais je connais pas tous les prix en institut mais ca tourne environ a 75 80 euros moi je suis a mon compte et je fai la pose a 45 euros et le remplissage a 30 euros je prends 3 euros la casse et 0,50 cts les strass et les dessins a coller 2 euros voila pour linstant toutes les clientes que jai eu mont dis que j'été une des moins cher!! voila bisou et bonne chance
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

mouais jai etait de deux trois institut et j'ai vu les poses tourne entre 50 et 60 je peux faire 50 la pose et le remplissage 40 ou 35 je cest pas trop je vais voir!!!
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

:2-big-smile: ben dejà dit mais bon......(tu m'ecoute pas heu....)
les tarifs chez nous sont entre 80€ la pose et 45€
les remplissages sans decos 50€ et 25€


:30-niceeyes:
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

meci angy dsl de te faire repeter....

Mais 80eruos ca fait cher, quand meme!!!!!!
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

oui mais en institu 80 euros et entre 45 et 55 a domicile
mais faut pas faire moins cher car tes clientes vont croire que tu brade
alors fais gaffe
bonne chance et bonne continuation ..
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

oui mais je pense qu'il ne faut pas trop brader les prix car les clientes croient que ce n'est pas du serieux c pas vrai angy ?
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

oui mais je pense qu'il ne faut pas trop brader les prix car les clientes croient que ce n'est pas du serieux c pas vrai angy ?

ben dans un sens oui je suis d'accord le principal c'est de ne pas brader son travail ca c'est sure mais il faut faire aussi en fontion de ce que tu utilise comme produit !
si tu utilise des produits qui te reviennent chère forcement tu ne peu pas faire des poses a 30e voili voilou!
:cool:
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

ouais ba je vien den faire lexperience une dame qui ma dit que vu mes tarifs jetai debutante et donc elle preferer aller voir une pro, snif snif!!!!!!!!!!!!!
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

ouais ba je vien den faire lexperience une dame qui ma dit que vu mes tarifs jetai debutante et donc elle preferer aller voir une pro, snif snif!!!!!!!!!!!!!
:Dancing_angry:ben voilà !
les clientes ne sont pas betes non plus....... mais si veu pratiquer tes tarifs previens les bien que tu doit t'entrainer aussi avant!
ca passeras peut etre mieux! lol
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

ah ba oui!!!

Mais enfaite je veux pas me venter mais mes poses sont nickel le seul truc cest que je met encore en peu trop de temps je met environ 2h30!!
Et ca manerve je narrive pa gagner de la rapidité, je ne veux pas bacler mon travail!!
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

ah ba oui!!!

Mais enfaite je veux pas me venter mais mes poses sont nickel le seul truc cest que je met encore en peu trop de temps je met environ 2h30!!
Et ca manerve je narrive pa gagner de la rapidité, je ne veux pas bacler mon travail!!
on est toutes passées par la ma belle!
la rapidité tu la gagneras quand tu en auras plusieurs par jour , et tu verra ca iras tout seul
bis :51-rainbow:
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

kikou moi je suis de dordogne et la dame qui me les fazit me prend 65 euros la pose et 43 le remplisage et les strass et autre collant sont offerts ! et les casses sont refait à mon domicile toujours et gratuis! voilà
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

ok merci a toutes pour vos reponse!!
Mardi jai rendez vous a la chambre des metiers, pour commercer mo projet, je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pire qune gosse!!!!
 
Re : les tarifs sur nancy, arf quel galére!!!!!!!!!!!! aider moi

super ma belle , tu pourras me raconter un peu comment ça se passe , ça me tente bien car par chez moi y'en a pas des masses , et j'aimerais bien me lancer las dedans aussi
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut