besoin de conseils!!

sisi11

Membre récent
bonjour a toutes

je voudrais avoir un beau teint mais le truc c que je c pas si je dois mettre une poudre ou un fond de teint et quel couleur dois je prendre es ce que je dois mettre une creme avant la poudre ou le fond de tient?? et la quel? enfin bref je suis perdu lol en sachant ke j ai la peau tres seche et qu avec certain fond de teint j ai des plaque qui resorte
j ai regarder un peu sur ebay mais vu que j y connais rien je c pas quoi prendre en plus j ai pas beaucoup de moyen en se moment mais bon j aimerai ressembler a quelque chose lol
si vous pourriez me conseiller et me donner des liens sa serais super gentil:wub:

merci beaucoup je vous met une foto de moi
 

Pièces jointes

  • S3600007.jpg
    S3600007.jpg
    40.3 KB · Affichages: 125
Re : besoin de conseils!!

pourquoi mettre du fond de teint, je trouve qu elle na pas trop imperfection, mais une creme teinté et un nuage de poudre translucide pour unifié le tout! mais attend l avis des pros bises
 
Re : besoin de conseils!!

merci pour ta reponse mais j ai essayer des creme comme ca et ca me fais des palque je met une photo ou on les vois bien.
 

Pièces jointes

  • les mariées.jpg
    les mariées.jpg
    56.4 KB · Affichages: 109
Re : besoin de conseils!!

ba deja si tu as la pau seche, il faut imperativement un fdt fluide, surtout pas de compact (mousse) et de poudre...
bien hydrater ta peau avec une creme ca c'est important.
Et si tu as des plaques, une base verte , ou des cremes zero defaults, ils faudraient que tu vois avec une estheticienne l anature de tes plaques pour savoir comment les "cacher"
 
Re : besoin de conseils!!

Je vais être hors sujet je sais, mais tu devrais mettre tes yeux en avant, leur couleur est très belle. Sinon j'opterais pour une crème peau sèche ainsi que de la poudre teintée ou simplement un blush histoire de rehausser le visage.
Si vraiment tu veux un fond de teint, va demander conseil en parfumerie, enfin à une esthéticienne ...
 
Re : besoin de conseils!!

je te conseillerai de mettre juste une crème teintée anti rougeur, j'ai l'impression que ta un peu de rougeur sur le nez et sur le frond, mais ta une très jolie peau en tout les cas si tu veux absolument mettre du fond de teind choisit le plus claire possible et il faut toujours appliqué une crème de jour avant le font de teind ça évite que ça se desèche
 
Re : besoin de conseils!!

merci beaucoup pour toute vos reponse j ai opter pour une creme hydratante et un fond de tein dream satin fluide et c tres bien avec une poudre merci a toutes
diamant89140 je voulais te demander si tu pouvais reveloper pour mes yeux lol merci
 
Re : besoin de conseils!!

Et bien la couleur de tes yeux est très jolie, donc je pense que tu devrais vraiment les mettre en valeur, en les maquillant un peu plus... Voila :)
 
Re : besoin de conseils!!

Alors tu as les yeux verts n'est ce pas ?
Si c'est bien le cas, les couleurs mauve, lilas, gris t'iraient super bien.
Mais si tu prèfères rester dans des tons neutres, pourquoi pas le bronze et brun.
Crayon au ras des cils inférieurs et supérieurs de préférence marron ou noir, mascara brun ou noir selon ton maquillage et voilà
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 32
Maquillage 10
Maquillage 38

Ca peut vous intéresser:

Haut