besoin de conseils

• Auteur de la discussion KIKI6088
  • Date de début
KIKI6088

KIKI6088

Nouveau Membre
alors voila j'aurai voulu savoir si c'est possible de colorer des extension blonde platine en blond foncé :)

merci pour vos réponse:idea:

samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Re : besoin de conseils

Coucou kiki ,bien sûre c'est possible par contre si pose à chaud sache que ta kératine restera blanche, par conter après ta coloration soins ;)

KIKI6088

KIKI6088

Nouveau Membre

Coucou kiki ,bien sûre c'est possible par contre si pose à chaud sache que ta kératine restera blanche, par conter après ta coloration soins ;)

merci samiflo pour ta réponse , je pense faire une blond plus foncé mais j'ai peur que les mèches blonde platine ne prenne pas .:sad:

KIKI6088

KIKI6088

Nouveau Membre

je veux savoir si des personne l'ont déjà fait et le résulta merci:9-blush:

la fée clochette

la fée clochette

Membre Actif

Bien sur que tu peux colorer, surtout si c'est en plus foncé. par contre c'est éclaircir qui n'est pas recommandé. mais comme l'a dit samiflo, soins après.

samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel

perso je suis passée du platine au quasi noir mdr mais pas en 1 fois j'ai d'abors fait un blond moyen, puis un blond foncé , puis encore un blond foncé
puis du chatain mdr et là je suis quasi noir!!!!! mon kit me suit depuis le début mdr et aucuns soucis ,

KIKI6088

KIKI6088

Nouveau Membre

perso je suis passée du platine au quasi noir mdr mais pas en 1 fois j'ai d'abors fait un blond moyen, puis un blond foncé , puis encore un blond foncé
puis du chatain mdr et là je suis quasi noir!!!!! mon kit me suit depuis le début mdr et aucuns soucis ,

merci beaucoup les filles:danse: , ba je vais essayer chez le coiffeur dans la semaine j'ai envie de changer pour le mariage a ma mère :littlegirl:, je posterai une photo de ma tête :duss300: lol