Besoin de réponse sur une pose complète sur ongle court.

annesophie.parent

Membre Actif
Salut,
alors je voulais savoir, il y a un cliente qui voudrait une pose complète et elle se ronge les ongles.
la cliente me dit qu'ils font 1/2 cm de long et 1 cm de large.
Evidemment la personne me dit qu'elle n'a pas le temps de prendre une photo et de me l'envoyer...

Donc c'est ce possible svp ?


Merci :)
 
oui c'est possible, il faut une bonne prépa de la "base" et bien suivre ta pose (plus tot que pour un remplissage classique)... tu boss gel ou résine?
 
d'accord merci :) et Je bosse avec du gel. mais je sais pas si j'aurai assez d'ongle pour coller la capsule.. c'est ma première pose sur ongle très rongé.
 
il faudra pousser au max les cuti, bien mettre ton primer et du cover (pour avoir quelque chose de joli), tu ne sais pas poser au chablon?
 
oui c'est vrai mais je ne suis pas encore parfaite pour cette technique la :/
c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
le risque avec ta capsule c'est que si tu te trouve avec 3mn d'ongle..ton encoche risque d'etre plus importante que l'ongle....
le mieux serait une super prépa, un rallongement sur chablon (ne fais pas trop long surtout), et poser une couleur unie ou french avec cover en reversse....
tu as des super pas à pas sur le forum (il y a celui de Laurie qui est génial mais c'est en résine)
bon courage et post nous le résultat ;)
 
c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
le risque avec ta capsule c'est que si tu te trouve avec 3mn d'ongle..ton encoche risque d'etre plus importante que l'ongle....
le mieux serait une super prépa, un rallongement sur chablon (ne fais pas trop long surtout), et poser une couleur unie ou french avec cover en reversse....
tu as des super pas à pas sur le forum (il y a celui de Laurie qui est génial mais c'est en résine)
bon courage et post nous le résultat ;)

Ses ongles font 1/2 cm de longueur donc Je vais tenter le au chablon alors :) cela ne marchera forcement pas avec les capsules.

en tout cas merci beaucoup :) je vous montrez le résultat.
 
Ou plus simple tu lime l encoche de tes capsule pr qu elle soit moins longue...

Bizarrement moi sur onngles rongés, les capsules tienent 2 semaines sans problèmes mais avec chablon beh... ça saute, car je ne sui spas encore très douée...

il faut absolument qu elle revienne entre J+ 10 et J+ 14,fais pas de déco qui ressortent en relief sinon elle aura envie de le manger lol

Dc déco et puis construction.

Utilis ebien le gel masque pr un effet "naturel" sinon ca va etre moche lol

no stress ça va aller!!!!

oublie pas les photooooooooooos
 
Bonjour,

ma devise c'est "On peut toujours faire quelque chose!!!" :)
Si tu es plus à l'aise avec la capsule, essaie en limant l'encoche pour la raccourcir comme ça a déjà été dit plus haut; maintenant il est vrai que le chablon est plus adapté pour un ongle rongé.
Lance toi et donne nous des photos du résultat!!!
 
bjr je suis dans le meme cas que la miss demain j ai une cliente avec les ongles rongés je fais du chablon mais encore jamais sur ongle ronge quelqu un aurait un pas a pas svp
 
littlemado a dit:
il faudra pousser au max les cuti, bien mettre ton primer et du cover (pour avoir quelque chose de joli), tu ne sais pas poser au chablon?

Effectivement je pense qu'il y aura un meilleur résultat en utilisant le Charlton (esthétique et tenue). N'hésitez pas à utiliser un gel de camouflage pour rallonger la plaque. bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut