Besoin de renseignements airbrush

tylie

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai acheter un airbrush, mais je souhaiterai un qu'on puisse faire aussi bien les ongles, que le bronzage, que les tatoo, comme je ,n'y connais rien je fais appel à vous.
Qui de vous à déjà un appareil de ce typer, le prix moyen pour un bon appareil car je suis quasi à mon compte et je souhaite investir dans un bon matériel.

Si vous avez photos, liens ou info en plus je sis preneuse
Déjà d'avance un grand merci :yes:
 
Re : Besoin de renseignements airbrush

moi aussi j aimerai bien savoir!!!
 
Re : Besoin de renseignements airbrush

moi j'ai achete le mien chez American nails, il sert pour les ongles, le tanning et les tatouages ephemeres.Je l'ai acheté chez eux je trouvais ca plus securisant que d'acheter sur ebay ou sur des sites non connus . Il est vraiment bien.
 
Re : Besoin de renseignements airbrush

le prix est entre 500 et 600 €, tout dépend ce que tu prends
 
Re : Besoin de renseignements airbrush

Si tu le prend chez Américan nails, tu as une journée de formation inclus dans le prix, où il t'explique comment l'utiliser ect.. Et tu peux également acheter des kits pour compléter, comme pour celui des ongles, les tatoos, le taming ect..
 
Re : Besoin de renseignements airbrush

oui c'est exact, ils incluent dans le prix une formation d une journée. En fait, moi je n'ai pas eu la formation car je l'ai acheté à une copine qui venait de l'acheter et a cesser son activité deux mois plus tard. Je n'ai que le materiel et les produits pour faire les ongles et les tatouages. Je pense prochainement m acheter le necessaire pour le tanning. Je trouve ca bien pour la rapidité, la netteté. Oui ca peut etre rentable si tu fais des tatouages, les ongles ( eventuellement du tanning)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut