Besoin de renseignements extensions a clip

J

Julie.l34

Membre récent
Coucou les coiffeuses ;) HELP ! Je suis esthéticienne a domicile et l'une de mes cliente me demande des infos sur les extensions de cheveux ( naturelles, elle ne veut pas de synthétique ) a clip! Je n'y connais absolument rien et j'aurais aimé connaître vos avis , sachant que c'est pour un usage occasionnel .. Et quelle souhaite le faire elle même ! Merci a toutes pour vos réponses

Alesya

Alesya

Esthétik'addict
Les extensions sous forme de "ruban deplié" avec les pinces a clipser environ tous les 10cm dans les cheveux ? Si c'est ca j'en mets, mais comme tu dis c'est bien pour une occasion mais pas plus, car mine de rien ca pese lourd ce genre de trucs ! et en plus les clips tiennent tellement bien que du coup on les sent quand meme tirer... voila voila !

J

Julie.l34

Membre récent
Je crois plutôt que ce sont des franges ( elles doivent faire environ 5cm a ce que j'ai compris lol) mais c'est une pince ( trop épaisse au goût de ma cliente ) avec 1cm de ruban de chaque côté ( ce qu'elle trouve moche parce que ça rebique ^^) n'y connaissant rien c'est difficile a expliqué .. Mais elle en cherche des vraiment pas visibles enft..
Merci pour ta réponse ;)

CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
Moi j'en porte tous les jours, je les pose une fois, pis je les enlève tous les 3 jours, avant chaque lavage de cheveux en fait.. Ça se met en 5-10 minute et ça se voit pas du tout si tu fais ça bien..
Mais je comprends pas trop de quoi tu parles par contre dans ton 2e message

J

Julie.l34

Membre récent
Désolée du temps de réponse j'ai pas mal était prise ^^ oui elle cherche une marque de franges a clip (cheveux naturels ) et qui ne se voient pas , elle voudrait le plus naturel possible !

Bella Cara Dona

Bella Cara Dona

Membre récent
Bonjour, si tu veux satisfaire ton client avec des extensions. Tiens, voici un site qui peut te fournir des extensions de bonnes qualités, 100% naturelles mais pas de synthétique comme tu l'as dit avant. Il peut vous donner des conseils techniques à propos des extensions (couleurs et type d'extension). Que se soit au salon ou à domicile, il aura plusieurs mode d'extension chez eux(je t'envoi une de mes photo en bas) et il est là pour vous conseiller. Alors n'hésite plus à le contacter.
Besoin de renseignements extensions a clip

Ca peut vous intéresser: