Besoin de renseignements extensions a clip

J

Julie.l34

Membre récent
Coucou les coiffeuses ;) HELP ! Je suis esthéticienne a domicile et l'une de mes cliente me demande des infos sur les extensions de cheveux ( naturelles, elle ne veut pas de synthétique ) a clip! Je n'y connais absolument rien et j'aurais aimé connaître vos avis , sachant que c'est pour un usage occasionnel .. Et quelle souhaite le faire elle même ! Merci a toutes pour vos réponses

Alesya

Alesya

Esthétik'addict
Les extensions sous forme de "ruban deplié" avec les pinces a clipser environ tous les 10cm dans les cheveux ? Si c'est ca j'en mets, mais comme tu dis c'est bien pour une occasion mais pas plus, car mine de rien ca pese lourd ce genre de trucs ! et en plus les clips tiennent tellement bien que du coup on les sent quand meme tirer... voila voila !

J

Julie.l34

Membre récent
Je crois plutôt que ce sont des franges ( elles doivent faire environ 5cm a ce que j'ai compris lol) mais c'est une pince ( trop épaisse au goût de ma cliente ) avec 1cm de ruban de chaque côté ( ce qu'elle trouve moche parce que ça rebique ^^) n'y connaissant rien c'est difficile a expliqué .. Mais elle en cherche des vraiment pas visibles enft..
Merci pour ta réponse ;)

CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
Moi j'en porte tous les jours, je les pose une fois, pis je les enlève tous les 3 jours, avant chaque lavage de cheveux en fait.. Ça se met en 5-10 minute et ça se voit pas du tout si tu fais ça bien..
Mais je comprends pas trop de quoi tu parles par contre dans ton 2e message

J

Julie.l34

Membre récent
Désolée du temps de réponse j'ai pas mal était prise ^^ oui elle cherche une marque de franges a clip (cheveux naturels ) et qui ne se voient pas , elle voudrait le plus naturel possible !

Bella Cara Dona

Bella Cara Dona

Membre récent