Besoin de renseignements sur esthéticienne aux domiciles des clientes

marie85

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Voila j'aurais besoin de renseignement sur les esthéticiennes qui travaillent à domicile

Quel budget est nécessaire pour commencer, pour avoir tout le matériel adéquat ?

Comment organisez vous vos journées et vos semaines pour gagner correctement votre vie ? (nombre de clientes/jour)

Vous arrive t-il de vous déplacer que pour de petites prestations (par ex uniquement epilation sourcils ? ou bien demandez vous un minimum de prestation?
Quels tarifs fixez vous ? les mêmes qu'en institut ou bien plus élevés ou moins élevés ?
Comment vous démarquez vous ? avez vous beaucoup de demande ?

Merci d'avance pour vos réponses !

MARIE
 
Re : Besoin de renseignements sur esthéticienne aux domiciles des clientes

ma copine demande minimum 40 euros en prestations pour se deplacer.
elle est au meme prix que l'institut "pas cher" du coin.
 
Re : Besoin de renseignements sur esthéticienne aux domiciles des clientes

Personnellement, je n'ai pas mis de tarif minimum (d'ailleurs, 40€ c bcp non??) ds la mesure où qd tu démarres c déjà difficile alors si en plus tu impose un minimum... Par contre, j'ai marquué sur mes plaquettes qu'"au delà de 5km de déplacement, un supplément pourra vous etre demandé" justement ds le cas où on voudrait me faire aller à 30mn de chez moi pour juste une épilation sourcil. Je l'ai marqué pour me couvrir ms je ne le fais ps systematiquement, j'avise, je vois...
Concernant les tarifs, je suis moins chère que les instituts environnents (il faut que le domicile soit avantageux pour tout le monde, tu n'as pas de local dc tu n'es pas obligé de faire payer aussi cher).
Pour me démarquer, j'ai tout simplement misé sur ma plaquette c'est à dire que j'ai choisit les couleurs qu'il faut pour qu'elle ne passe pas inapercue et j'ai essayé de sortir des clichés rose, fleurs etc....
Pour commencer, j'ai investit 1000€ sachant que j'ai : table de massage, vapozone portable, appareil HF, un roll on, un chauffe pot, le minimum en produits de soin visage, cartouche et pot de cire etc...
Sinon, sache que les débuts sont durs donc OUI et RE-OUI, accepte de te déplacer uniquement pour des petites prestations (attention, je ne te dis pas non plus de dépenser plus en essence que ce que tu vas gagner) surtout que svt, la personne appelle uniquement pour ça au départ, pour faire ta connaissance et si tu lui plaît, elle te rappellera surement! Perso, je n'ai encore rien refusé.
Concernant la demande et le nbre de clientes par jour pour en vivre, je ne peux ps trop te renseigner, j'ai commencé en septembre de l'année dernière et j'y suis allée vraiment mais alors vraiment trankil car je suis aussi salariée à mi temps et je suis maman d'un pti mec qui va avoir 1an et qui m'en a fait voir de ttes les couleurs c derniers mois la nuit dc je n'ai ps trop fait de pub... Mais ça y est! Je m'y met!
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé!
 
Re : Besoin de renseignements sur esthéticienne aux domiciles des clientes

Bonjour à toutes !

Voila j'aurais besoin de renseignement sur les esthéticiennes qui travaillent à domicile

Quel budget est nécessaire pour commencer, pour avoir tout le matériel adéquat ? Moi j'ai eut un budget de 1200 euros (table, vapozone,produits,linge,accessoire,déco voiture,pud)

Comment organisez vous vos journées et vos semaines pour gagner correctement votre vie ? (nombre de clientes/jour) Moi j'ai calculer il faut au minim 3 cliente/jours. il faut ke tu calcule, moi j'ai calculer en fonction de mon loyer,ce qu'il me faut pour manger,téléphone,ect... Mais sache que au début tu ne fera pas autand de cliente par jour. :)

Vous arrive t-il de vous déplacer que pour de petites prestations (par ex uniquement epilation sourcils ? ou bien demandez vous un minimum de prestation? Moi je demande un minim de 15€ parce que me déplacer pour 9€ c'est pas trop rentable, a par si c'est dans ta ville.
Quels tarifs fixez vous ? les mêmes qu'en institut ou bien plus élevés ou moins élevés ? Moi j'ai fait mes tarifs en fonction des autres esthéticienne a domicile pour etre dans la moyenne mais au finale entre les institut et le domicile il y a juste 2 ou 3 euros qui joue.
Comment vous démarquez vous ? avez vous beaucoup de demande ?
Moi je donne mes petit plaquette de tarifs au commercant, a mes cliente, mais aprés c'est surtout le bouche a oreille. J'ai commancer il y a 6mois et les demande commence a bien arriver :)
Merci d'avance pour vos réponses !

MARIE

Jsp que sa t'aideras :)
bissss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut