Besoin de témoignages esthéticienne qui ont créer leur pieces chez elle

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles

Voila comment dit le titre je recherche des témoignages de filles qui travail a leur domicile qui ont aménagé une pièce chez elles

Quel sont les démarches a faire obligation/ interdiction ?
Les pièges ?
Les avantages et Les inconvénient que vous rencontrés ?

regretté vous ou pas du tout ?

j'ai besoin d'un maximum d'avis positifs ou négatifs tout est bon a savoir merci d'avance les filles
 
coucou les filles

Voila comment dit le titre je recherche des témoignages de filles qui travail a leur domicile qui ont aménagé une pièce chez elles

Quel sont les démarches a faire obligation/ interdiction ?
Les pièges ?
Les avantages et Les inconvénient que vous rencontrés ?

regretté vous ou pas du tout ?

j'ai besoin d'un maximum d'avis positifs ou négatifs tout est bon a savoir merci d'avance les filles


Coucou ca m'interesse aussi ... je suis... ;)
au fait enorme felicitations pour ton exam tu as eu des notes hallucinantes!!!
 
Bonsoir, je ne suis pas esthéticienne.
Tu dois être en rez de chaussée, aménagement accès handicapé, assurance pro pour cette pièce. La pièce ne doit servir que pour ton activité. En dehors de tes clients elle n'existe pas, c'ets pas une chambre d'ami à temps perdu lol, ou simplement pièce complète et non une place dans un coté du salon par exemple.
Pour le reste je laisse la place aux personnes qui sont dans ton cas.
Sans oublier accord écrit du propriétaire si tu es en location
 
Je suis dans le cas et je peux juste te répondre par rapport aux dernières questions. Je suis dans un appart avec une pièce qui me sert de cabine.
-avantages: tu peux allier travail et vie de famille, entre les clientes tu peux t'occuper de ton ménage et de tes enfants. Si une cliente annule, tu es chez toi. Pas de perte de temps pour te rendre au boulot. Pas de loyer. Ambiance intimiste.
- inconvénients: pas de vitrine, difficile donc de se faire connaitre. Il faut avoir un compagnon compréhensif: qui s'occupe des enfants quand tu es avec une cliente, pas de tv ni musique à fond, pas d'enfants qui crient...
- aucun regret, étant jeune maman c'est pour moi la meilleure solution.
 
Je suis dans le cas et je peux juste te répondre par rapport aux dernières questions. Je suis dans un appart avec une pièce qui me sert de cabine.
-avantages: tu peux allier travail et vie de famille, entre les clientes tu peux t'occuper de ton ménage et de tes enfants. Si une cliente annule, tu es chez toi. Pas de perte de temps pour te rendre au boulot. Pas de loyer. Ambiance intimiste.
- inconvénients: pas de vitrine, difficile donc de se faire connaitre. Il faut avoir un compagnon compréhensif: qui s'occupe des enfants quand tu es avec une cliente, pas de tv ni musique à fond, pas d'enfants qui crient...
- aucun regret, étant jeune maman c'est pour moi la meilleure solution.


merci miss
 
Bonjour, poste très intéressant :)
cela dit j'aurai bien été tenté pour me lancer en tant qu'esthéticienne à MON domicile,
mais je ne suis pas en rez de chaussé ... tanpis

et bonnes chance pour les autres :D
 
Regardes sur le lien que j'ai mis, il est possible de le faire à l'étage il y en a qui l'ont fait.
 
Merci je vais regarder .... mais bon 4eme étage sans ascenseur c'est pas super pour les éventuelles futur clientes :/
 
0rient-91 a dit:
Merci je vais regarder .... mais bon 4eme étage sans ascenseur c'est pas super pour les éventuelles futur clientes :/

C'est sur... C'est toujours mieux avec ascenseur...
 
bonjour tous le monde, quand vous allez chez une cliente est ce que vous vous deplacez pour une prestation à par exemple 10€ ou vous avez un minimun de prix pour vous deplacez?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut