besoin de trouver une marque de cosmetique

Pour les bougies qui peuvent ensuite se masser j'ai un large choix, vous pouvez me contacter.
 
coucou les filles !
moi aussi je cherche une marque de cosmetique bio, j'ai testé les echantillons clairjoie, pas vraiment fan je dirais... prix assez attractifs, mais ouverture de compte 480HT...
J'ai trouvé oxalia, j'ai pris contact avec la commerciale de ma région, nous avons rdv le 20 janvier, les prix sont pas mal aussi, j'ai eu la brochure, pas d'ouverture de compte, ils ont des gommages sans rinçages, la gamme a l'air assez sympa! je vous en dirais plus le 20 ;)

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ce post car je m'installe également à domicile et cherche une marque.
Clairjoie m'a fait une très bonne impression car elles sont très réactives et m'ont envoyée plusieurs doses d'essai qui m'ont beaucoup plue! Par contre elles m'ont dit que le minimum était de 380 euros HT et pas 480... A vérifier!
Comment s'est passé votre rdv avec Oxalia?
 
pour les professionnels, j'ai des tarifs pro, dose d'essai sur demande (je ne prends que les gens sérieux, profiteurs oubliez).
Pas de minimum de commande
pas de réassort minimum
pas de commande initiale minimum
 
je dispose d'un large choix de cosmétiques sans paraben ... après pour le bio il faudra bien regarder la compo inci mais c'est facile d'avoir un produit soit disant bio, après tout hop 85% de flotte et 15% d'actifs et hop ... bonjour l'efficacité !
 
Moi j'attend les échantillons de Provence santé (que j'ai connu via ce forum) etsi ca me plait je prend rdv avec la commercial... je vous tiens au courant si vous voulez?
 
AbbysBeauty a dit:
Moi j'attend les échantillons de Provence santé (que j'ai connu via ce forum) etsi ca me plait je prend rdv avec la commercial... je vous tiens au courant si vous voulez?

Ah oui tiens nous au courant! Ca m'intéresse! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut