besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

amelie38

La beauté est un art...
Coucou les filles qui connaissez les produits onglerie.

Pouvez-vous confirmer mon pas à pas produits et me dire si tout va bien, si je n'en utilise pas en trop ou à la place d'un autre... Merci
En fait je dois les recevoir cette semaine! Alors:
1/ Nail preparator
2/ No lines tipblender
3/ Primer (faut-il le mettre malgré le gel easy 1?)
4/ Easy Gel 1
5/ French
6/ Easy Gel 2
7/ Eventuellement un gel coloré (est-ce bien là qu'il faut le mettre??? ds ce cas pas de french blanche, bien sure!) (ou est-ce avant le easy gel 2?)
8/ Easy Gel 3
9 Top coat

Et puis j'ai pris le confort gel mask, pc que j'ai lu chez pas mal d'entre vous qu'il sert à allonger le lit de l'ongle, apparemment surtout sur des ongles rongés.
Mais pouvez-vous m'expliquer svp comment il se combine avec les autres que je vous ai cités + haut???

Voilà c'est tout ce que j'ai, c'est déjà pas mal pr un début, non ????:happydance:

Merci pour votre aide et de rectifier au besoin ma procédure!!!:)
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

Coucou les filles qui connaissez les produits onglerie.

Pouvez-vous confirmer mon pas à pas produits et me dire si tout va bien, si je n'en utilise pas en trop ou à la place d'un autre... Merci
En fait je dois les recevoir cette semaine! Alors:
1/ Nail preparator
2/ No lines tipblender
3/ Primer (faut-il le mettre malgré le gel easy 1?)
4/ Easy Gel 1
5/ French
6/ Easy Gel 2
7/ Eventuellement un gel coloré (est-ce bien là qu'il faut le mettre??? ds ce cas pas de french blanche, bien sure!) (ou est-ce avant le easy gel 2?)
8/ Easy Gel 3
9 Top coat

Et puis j'ai pris le confort gel mask, pc que j'ai lu chez pas mal d'entre vous qu'il sert à allonger le lit de l'ongle, apparemment surtout sur des ongles rongés.
Mais pouvez-vous m'expliquer svp comment il se combine avec les autres que je vous ai cités + haut???

Voilà c'est tout ce que j'ai, c'est déjà pas mal pr un début, non ????:happydance:

Merci pour votre aide et de rectifier au besoin ma procédure!!!:)


Tu peux combiner primer et easy 1 pour être sur de la tenue de ta pose.

Moi la french ou le gel coloré, je le mets avant la construction (donc le gel easy2) pour faire le bombé après (mais certaines font l'inverse... à toi de voir ce qui te convient)

Le confort mask, c'est vrai qu'il est top, tu le mets après ton gel de base (easy1, puis tu continues: french, esay 2,...)

*Sinon c'est bien comme fourniture!

Niveau lime, guillotine, ... t'es ok?
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

Coucou les filles qui connaissez les produits onglerie.

Pouvez-vous confirmer mon pas à pas produits et me dire si tout va bien, si je n'en utilise pas en trop ou à la place d'un autre... Merci
En fait je dois les recevoir cette semaine! Alors:
1/ Nail preparator je l'utilise aussi mais seulement sur pour une pose, quand je fais une retouche je ne le met pas
2/ No lines tipblender attention laisser secher un minimum aussi non tu ne verras aucun effet pas 3h non plus ;)
3/ Primer (faut-il le mettre malgré le gel easy 1?) moi je prend le primer non acide comme sa je peux le mettre mm sur la capsule
4/ Easy Gel 1 je l'ai acheter mais je ne l'ai jamais utilisé... je saute cette étape la et je n'ai jamais eu de décollement car trop de primer tue le primer lol a la place je met le confort mask
5/ French
6/ Easy Gel 2
7/ Eventuellement un gel coloré (est-ce bien là qu'il faut le mettre??? ds ce cas pas de french blanche, bien sure!) (ou est-ce avant le easy gel 2?)perso le gel coloré je le met au mm endroit que quand je fais la french
8/ Easy Gel 3
9 Top coat j'en ai deja entendu parler mais je ne sais pas a quoi sa sert exactement

Et puis j'ai pris le confort gel mask, pc que j'ai lu chez pas mal d'entre vous qu'il sert à allonger le lit de l'ongle, apparemment surtout sur des ongles rongés.
Mais pouvez-vous m'expliquer svp comment il se combine avec les autres que je vous ai cités + haut???

Voilà c'est tout ce que j'ai, c'est déjà pas mal pr un début, non ????:happydance:

Merci pour votre aide et de rectifier au besoin ma procédure!!!:)


j'espere avoir repondu a tes questions maintenant c une technique "perso" si sa se trouve d'autres filles auront d'autre facon moi mes pose tiennent jusque 3 semaines facile
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

merci Elo!!!
ok c'est on ne peut plus clair!
oui je suis parée j'ai fait ma commande de tt ça aussi!
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

super Talouta, je prends note!!! merci!
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

Le top coat, c'est une sorte de vernis transparent très liquide qui donne un fini hyper brillant!
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

Le top coat, c'est une sorte de vernis transparent très liquide qui donne un fini hyper brillant!
si c'est une question alors oui c'est bien ça !
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

Merci Myriana... Mais c'était bien une affirmation lol! Je répondais à Talouta!
Attends déjà que je pose 10000 questions, si tu m'en rajoutes une !!! :)
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

mdrrr desolée !!!!
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

problème! Les filles! j'ai reçu enfin ma commande... trop dégoutée! ils ont oublié le easy gel 2!!!! dc je n'ai pas mon gel de construction je suis verte!!!! en + j'ai reçu ma commande avec un primer cassé et vide, ça je l'ai vu devant le livreur, ms après coup horreur! pas de gel de construction!!!!

Help! est-ce que le confort gel mask peut le remplacer ou pas?
c'est-à-dire est-ce que je peux mettre
1/ primer
2/ easy gel 1
3/ confort gel mask
4 french
5/ easy gel 3??

pitié pitié... j'espère que oui je serais trop déçue s'ils ont planté ma commande et qu'en+ je ne peux pas poser!!!
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

help personne pour me répondre??
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

moi je te dirais que tu ne peux pas le remplacer par le confort masque maintenant resque plus qu'attendre la réponse des autres
 
Re : besoin de validation/rectif pr ma procédure produits onglerie.be

alors les filles???
merci talouta
flute alors c'est trop nul je suis hyper déçue par l'onglerie en + leur colis était super mal fait, pas de rembourrage... tu m'étonnes qu'il y ait de la casse! Après ils disent que c'est le fournisseur...
Enfin c'est un autre pb ms là du coup je fais comment??
Pas moyen de faire une vraie pose sans mon gel de construction?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 1
M
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut