Besoin de votre aide,choix couleur!

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,
Voici des photos après 2 shampoings,j'ai un ton sur ton 6.1 avec un peu de 6 naturel.
J'aimerai avoir vos avis,car il faut que je refasse quelque chose,une couleur où un ton sûr ton,mais je ne sais pas qu'elle numéro faire.
Je voudrais une couleur froide,surtout pas de roux,plutôt un blond foncé cendré,ou un marron froid.
Je précise que je suis un 5/5,5 voir 6 naturel,et que j'ai des mèches blondes dessous,c'est pour cela que sur les photos ça fait roux,c'est le blond qui ressort.
Je vous remercie de votre aide,j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
:)

Afficher la pièce jointe 546070
 
Coucou

Jpensais au 7/1 c'est blond cendré, ca devrait le faire je pense!

Ca viens de me monter au cerveau en voyant tes photos lol!

Cela dit ta couleur est jolie ;-)
 
...tu sais j'y ai pensé,mais je crains que cela soit trop clair,non?sinon le mélanger à autre chose.
6.1 quand il vient d'être fait est très foncé..je crois que cela équivaut à un 5 en réalité.
 
Audryna a dit:
...tu sais j'y ai pensé,mais je crains que cela soit trop clair,non?sinon le mélanger à autre chose.
6.1 quand il vient d'être fait est très foncé..je crois que cela équivaut à un 5 en réalité.

C est le cendree qui donne cette aspecte foncé
 
Audryna a dit:
...tu sais j'y ai pensé,mais je crains que cela soit trop clair,non?sinon le mélanger à autre chose.
6.1 quand il vient d'être fait est très foncé..je crois que cela équivaut à un 5 en réalité.

Lol! Les grands esprits ce rencontrent ;-)

Alors sache que le 6/1 est plus foncé que le 7/1 et comme dit Sajeda le cendré parait foncé mais il t'en faut obligatoirement pour contrer le roux!

Je te deconseille de faire un mélange car tu risquerais d'avoir d'autres mauvais reflets!

Après c'est simple si tu as peur que le 7/1 soit trop foncé prend un 8/1 ou même un 9/1 comme ca c'est sur que ce sera pas trop foncé et puis plus de roux normalement lol!
Et puis la couleur degorgera toute façon ;-)

Voilou :-D
 
Oops mdrrr tu crains que ce soit trop clair et non pas trop foncé!

Mdrrr!

Ben non tu pourras pas être trop clair vu que ta base est assez foncé, dit toi que c'est juste pour les reflets!
 
J'ai un souci,c'est qu'il y-à du 5.1/6.1/8.1/10.1
Mais pas de 7.1 dans la marque que je veux utiliser.
C'est possible de mélanger du 8.1 et du 6.1 pour obtenir un 7.1?
 
Aaaaaah oui c'est vrai ton fameux matrix lol!!

Franchement tu sais ce que j'en pense, vos mieux une "vrai" couleur, après c'est toi qui voit bien sûr ;-)
 
En fait j'ai les cheveux pas mal sensibilisées,je crains que la couleur les abîmes,effet racines ect...
Je veux continuer Matrix,car le coiffeur à commencé avec ça..j'ai pas envie d'avoir trop de différences sur la tête..;-)
C'est compliqué je te dis!
 
Haut