HELP - J'ai un problème de couleur!

Elianne

Nouveau Membre
:confused: Salut les filles

Bon alors voila mon problème : j'avais les cheveux chatains foncés qui éclaircissaient l'été...
Je n'y touchais jamais à ma couleur naturelle...

Et fin Mars je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête et sur conseil d'une copine j'ai fait une coloration brun foncé dans l'espoir de changer de tête mais cette coloration a viré à l'auburn...

J'aimais donc pas alors j'ai refait une couleur chatain fin avril (je sais que pour les expertes des cheveux vous devez rire de la petite imbécile qui achète les produits en grande surface car ma coiffeuse après elle aussi a ri)

La couleur chatain m'a donné des racines jaune/or tout bizarre j'étais désespérée et je suis donc allée chez ma coiffeuse qui a rattrapé le coup et m'a fait un joli marron glacé... la coiffeuse a dit que pour l'instant on ne pouvait pas revenir sur une couleur claire...

Le problème maintenant c'est que j'ai été une semaine en vacances, soleil, plage, mer, piscine, et revoila que ma couleur bizarre a refait son apparition!

Je sais plus quoi faire... j'hésite à me raser la boule... aidez moi!
 
Re : HELP - J'ai un problème de couleur!

salut j ai lu ton problem, si t racines son jaune il faut neutraliser le jaune en applicant une couleur cendre en racine et une autre couleur sur les longueur
retourne chez les coiffeur et demande a faire un nettoyage des longeur fonces grace a un color out ensuite elle aura une base uniforme et ensuite elle purra t applique une couleur cendre 2/3 de 5.1 et 1/3 de 5.3 par exemple ou du 2/3 4 et du 1/3 4.3 pour une teinte plus fonce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut