Besoin d'idées pour l'aménagement de mon institut de beauté

laetitia59143

Éclairée
bonjour les filles,
comptant ouvrir mon institut en avril, j'aimerais avoir vos idées.
le nom de mon institut sera l'institut les sens'ciel.j'aimerai deco orientale dns le magasin (sol marron).pour le reste j'hesite mur orange?

j'aurais trois cabine
la premiere dans les tons vert natures.l materiel table et gueridon sera en bois wenge j'ai sticker bambou et aimerais autre idee deco.pour les soins corps et visage (mur vert ? pas trop colore
la seconde sera blanche et grise.(maquillage épilation onglerie) le mobilier blanc. murs gris et blanc vous en pensez quoi?j'aurais egalement sticker perregrise a mettre
la toisieme sera la cabine uv la aucune idee?

merci de vos conseils!!!!
je compte sur vous :google:
 
Re : besoin de vos idées

attention miss ce nom existe deja a lunel dans le 34 mais ton idée est pas mal je trouve
bisoux
 
Re : besoin de vos idées

merci!!!(noellia34) personne d'autre !!!!!besoin de vos idees. voici mon enseigne quand pensez vous ?pourriez vous regardez mon site egalemnt et faire vos remarques www.institutlessensciel.com.merci d'avance:help:
 

Pièces jointes

  • 07 L'INSTITUT LES SENS'CIEL 1.jpg
    07 L'INSTITUT LES SENS'CIEL 1.jpg
    68.7 KB · Affichages: 135
Re : besoin de vos idées

bonjour, pour ta deco cabine uv frappe dans le turquoisee et chocolat sa rapelle les iles et le soleil vive les vacance bonne chance a toi merde,,,,,,,,
 
Re : besoin de vos idées

Coucou !

A mon tour de donner mon avis... lol Je trouve ton site joli et tes idées simpa le seul truc que je trouve dommage c'est que tu ne reprend pas les couleurs de ton enseigne sur le site ... Ton enseigne c'est quelque chose que les clientes vont garder en mémoire (j'adore les couleurs !) Et je trouve cela dommage que l'on ne retrouve pas les meme couleurs sur le site on pourais pensez que ce n'est pas le même endroit... Voilà ce n'est que mon avis ... bien évidement on ne peut contenter tout le monde lol
Bonne continuation
 
Re : besoin de vos idées

on e la reprocher donc je vais le changer!!!comme quoi les grand esprit se rencontre.lol.merci pour ton avis.:)

Coucou !

A mon tour de donner mon avis... lol Je trouve ton site joli et tes idées simpa le seul truc que je trouve dommage c'est que tu ne reprend pas les couleurs de ton enseigne sur le site ... Ton enseigne c'est quelque chose que les clientes vont garder en mémoire (j'adore les couleurs !) Et je trouve cela dommage que l'on ne retrouve pas les meme couleurs sur le site on pourais pensez que ce n'est pas le même endroit... Voilà ce n'est que mon avis ... bien évidement on ne peut contenter tout le monde lol
Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut