Trouver un nom pour mon activité de domicile - Besoin d'idées ?

LAETITIA 71

Membre Populaire
je compte me déclarer d'ici peu, pour pouvoir mettre de la pub et trouver des modeles puis des clientes
j'avais trouvé un nom qui m'allait bien domicil'ongle mais j'ai découvert qu'il y en avait une depuis 2 ans à 27km de chez moi

alors je cherche
vous avez des idées?
mon nom c'est laetitia, mais peu importe s'il n'y est pas
j'aime les orhcidées
ce sera du domicile principalement

ma seule idée c'st laety nails mais bof:at war with emo:
 
Re : pour mon nom

au paradis des ongles???
paradi's ongles???

ongles à dom (dans l'esprit de domicil'ongle)
 
Re : pour mon nom

paradis c'est déja pris mais l'éssentiel tant que c'est pas deposé tu as le droit
surtout si elle pas ds ta region comme ca pas de kiproko
 
Re : pour mon nom

moi je suis plus pour laety nail, je trouve que c'est tout mimi :9-blush:

Ba moi j'en et pleins d'autre mais laety nails (j'adore l'orthographe) et pas mal!

Laety ongles en beauté

Nails Laety

La beauté par Laety

Beauté Leaty

Laetitia Nails

donner son nom et toujours un avantage sa donne un contact direct avec ta cliente elle se sent dega un peu "ami" avec toi ( mes cours de ventes et de gestion paye enfin)!!!
 
Re : pour mon nom

Ce que tu peut faire c'est insiter a appeler c'est a dire choisir un nom qui insite a appeler mais qui en dit un petit peu (toujours marketing)!

Laety Beauté

Mille et une beauté

Beauté de merveille

Les merveilles de Laety

Ongles en folie

Folie des ongle

Laety et ses merveilles

La beauté par Leaty ou Laetitia
 
Re : pour mon nom

si j'adore "au paradis des ongles"!!!
tout ce qui est beauté....... c'est plus destiné a lesthetique d'après moi et ça risque de faire confusion! et puis entre le paradis de doline et le paradis des ongles.... y'a quand même une grande différence et puis tu n'es pas dans la même région que moi: 286km nous sépare, je pense arreter de me prendre la tête!et adopter au pardis des ongles!
bisous à toutes et bonne reussite
 
Re : pour mon nom

ue en faite tu t'es pas trop foulée a trouvée un nom tu m excuseras mais je suis tout a fait d accord avec doline
 
Re : pour mon nom

si justement, je cherche depuis plus de 3 mois..... je souhaites avoir "ongles dedans" mais à la francaise pas nails!! après je vois pas en quoi "au paradis des ongles" implique que je ne me suis pas foulée! je ne me suis en aucun cas basé sur le nom de doline..... il se trouve que 'il y a paradis dans son nom....... si je dois éviter tout ce qaui ressemble aux noms de tout ceux qui pratique, je suis pas sortie de l'auberge!mais merci pour ton commentaire fort sympatique et qui m'aide beaucoup!
 
Haut