Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
J'ai besoin de votre aide ...

Je recherche des strass, pour être plus précise des
Swarovski !

Quelqu'un aurait-il un petit lien svp ??


Seconde question : Ce sont des strass plat ?? Ou il faut les mettre avant la construction afin d'éviter l'effet de relief ?

Mercii d'avance ! :)
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

coucou ils ne sont pas tt plat
moi je les met apres avoir limé la construction je les fixes avec un point du gel en dessous,je catalyse et ensuite gel de finition sauf sur le strass
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

coucou ils ne sont pas tt plat
moi je les met apres avoir limé la construction je les fixes avec un point du gel en dessous,je catalyse et ensuite gel de finition sauf sur le strass

Merci beaucoup Béaaaa !!

:30-niceeyes:
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

ce que j'ai acheté a quiéta67 sont plats :) sinon gloupi avez mis une fois un lien d'une boutique très interressant :drow: mais je l'ai pas noté :king:
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

moi aussi il sont en relief les mien
et a se qu'il parrais faut le mettre sur le gel de finition car si tu met le gel de finition dessus ca enleve la brillance
voilou bisous
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

ce que j'ai acheté a quiéta67 sont plats :) sinon gloupi avez mis une fois un lien d'une boutique très interressant :drow: mais je l'ai pas noté :king:

Ah bah merci pour l'infos. J'irai voir alors quand j'ai le temps car je n'habite pas loin ;)

Et pour l'utilisation tu les met sous la construction, ou sur la construction ? lol. Et ils brillent vraiment bien alors ?


moi aussi il sont en relief les mien
et a se qu'il parrais faut le mettre sur le gel de finition car si tu met le gel de finition dessus ca enleve la brillance
voilou bisous

Merci Manu !
Bah moi j'ai des strass traditionnel. Et une fois avoir mis la finition. Bah ça brille pas du tout :( :(



Merci Béa !!
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

sur la construction je le met si tu met sous on ne verras plus les relief ect...
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

:Dancing_shocked:Rohhh suis blonde moi MDR !

Je ne veux pas qu'on voit cet effet de bosse. Comme on peut voir sur certaines poses. J'aimerai que ça soit tout lisse lol.

Et que ça brille un max. ( Comme les poses de gloubi ;) )

:yeah2:

 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

je te mets un lien en allemagne ou c'est super bien j'ai des amis qui en achete
c'est gogoritas.com
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

Coucou,

Je fais toutes sorte de bijoux en crystal de swarovski!!!
je te met un lien un peu moins cher que perles and co, j'y achete tout a part certains trucs que a Paris chez les chinois!!
Et pour l'effet bomber il y en aura tjs je pense car les strass swaro sont ainsi
mais c est joli si tu ne prends des gros
 
Re : Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!

:fool: Merci pour vos liens les filles !!!


 

Ca peut vous intéresser:

Haut