besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

vivi.vy

Super experte
bonjour voila enfaite jai tout essaye
le rasoir sa pousse trop vite oblige de se raser chaque jour ses soulant
la creme epilatoire idem
les bac a cire quand je l utilise cest la catastrophe il y a de la cire partout
les bande de cire je trouve que ca arrache pas grand chose
voila jai envi dacheter un chauffe cartouche mais je voudrais avoir votre avis ?? merci
87d7f80c06bb3b6b54f4bb58af29e81c.jpg
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

bonjour, c'est une alternative, cela consiste en de la cire chaude en cartouche, tu appliquera ton roll'on avec une bande de cire uniforme et fine, à utiliser avec des bandes, gros bisous et bon courage, pose dans le sens de la pousse du poil et tu enlève avec la bande à la verticale dans le sens inverse de la pousse du poil, n'oublie pas de préparer ta peau avant l'épilation (désinfection, tu la talque un petit peu pour une meilleure accroche) et surtout après utilse une crème ou huile pos-épilatoire, big biz, espère avoir pu te renseigner au mieux. attention pour les endroits délicats tu devrais te faire aider (c'est plus douloureux si fait seule), bye
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

est ce que tu connais la cire au chocolat??est ce que tu crois que je dois lacheter le rool on chauffant ?? merci a toi
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

voila jai envie dacheter ce kit est ce que tu peut me donner ton avis
quel produits faut-il utiliser pour desinfecte la peau?
le solvant sert a quoi???
HAIR STORE
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

le solvant sert a nettoyer enfin enlever la cire sur spatule et appareil,moi on ma dit que la cire au chocolat n etais pas terrible
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

a ok parce qua apparament ca serait le mieux du cout je ne ses plus quoi faire je pense que ces celle au miel qui serait la mieux????est ce que tu as un roll on ???ten pense quoi ses bien ???
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

bonsoir les filles

chui pas d'accord la cire choco wax et cette marque là elle est terrible elle arrache bien et comme elle est enrichie en oxide de titane ( talc ) c'est vachement moins douloureux j'ai pas eu mal du tout
le seul soucis c'est qu'elle est 2 fois plus chére que celle que je prends pour mes clientes
je vais la réserver pour les aisselles et le maillot
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

et le rool on ces bien????je vais en acheter 4 cartouche 2 miel et 2 chocolat ,comme ca je vous tient au courant
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

bon ben au grand dam de tout le monde moi j'utilise de la cire carrefour (4.50euros le pot) que l'on fait chauffer au micro ondes queques instants et que l'on retire avec des bandes ....
franchement je suis allée dans des instituts me faire epiler, comme toi j'ai essayé pleins de metode et de cires differentes (y compris les Nair soi disant super efficace de la m...................) et vraiment celle de carrefour est nickelle ( et c'est un yeti qui te le dit!!!!lol)
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

moi aussi mais le probleme avec les pots de cire jen mets partout ces pour cela que je voulais accheter un rool on parce que une femme avec des poil ses horeur
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

le roll on est pratique car tu n'en mets pas partout mais il faut le faire suffisamment chauffer pour que la cire dans la cartouche s'étale comme il faut
n'achète pas un truc trop bas de gamme
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

moi aussi mais le probleme avec les pots de cire jen mets partout ces pour cela que je voulais accheter un rool on parce que une femme avec des poil ses horeur
oui mais les poils ca tient chaud l'hiver:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

jai acheter mon coffret chocolat wax je l attend avec impatience je vous tient au courant bisous a vous
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

Coucou!

Côté épilation j'ai testé pas mal de choses, entre autre la cire chaude en roll et je suis toujours revenue à la cire froide.
Le roll j'ai trouvé que c'était fastidieux, cher et pas très efficace à l'usage. La cire dégouline ou fait des fils (comme l'emmental sur les pizzas lol ) on en met partout et il faut passer 2 ou 3 fois au mm endroit pour avoir un résultat potable...

Bref, maintenant j'attends la sortie de l'Eflash, ras le bol des trucs qui collent :lol:
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

Tu as pas vu l'emission l'Inventeur de l'année sur M6?
Il a fini 2ème! C'est un épilateur à la lumière pulsée, il doit sortir en avril prochain en principe
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

non je nest pas regarde , ces clair sa a lair interessant
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

Oui, ils ont fait des tests dermatologiques pendant l'émission et ça montrait 100% d'efficacité et 100% d'inocuité!!!!
Moi je l'attends avec impatience.
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

jai recu mon kit je suis trop contente
quand on utilise une cartouche de cire une fois et quil reste que doit ton faire on doit la jete,??, est ce que on peut la faire refauche??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 33
Tatouages 4
Tatouages 4
Tatouages 15
L
Tatouages 2

Ca peut vous intéresser:

Haut