besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

Heu, si je me souviens, tu peux la faire refondre ;)
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

jai recu mon kit je suis trop contente
quand on utilise une cartouche de cire une fois et quil reste que doit ton faire on doit la jete,??, est ce que on peut la faire refauche??

Tu peux la réchauffer, sans problème !!

:augie:
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

merci
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

coucou pour vous dire que jai essaye la cire au chocolat personnellement jaime beaucoup
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

je ne sais pas ?avec quoi laver vous vos bande de cire en tissu ??? svp le chocolat cest top
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

franchemen la recharge cartouche tu touvera pas mieux a part que deriere faudrais qu'on t'aide loll
sinon ma belle soeur est esthticienne et elle l'utilise donc c'es super bien pratique e 'est super rapide pour etaler et de plus tu ne mets pas trop de cire c'est dosé!
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

franchemen la recharge cartouche tu touvera pas mieux a part que deriere faudrais qu'on t'aide loll
sinon ma belle soeur est esthticienne et elle l'utilise donc c'es super bien pratique e 'est super rapide pour etaler et de plus tu ne mets pas trop de cire c'est dosé!

:) Moi perso je travaille plutôt avec la spatule..
Ne me demande pas pourquoi mdr mais je sais pas je trouve que c'est plus maniable ! Comme quoi tout le monde à ses chouchoux ;)
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

:) Moi perso je travaille plutôt avec la spatule..
Ne me demande pas pourquoi mdr mais je sais pas je trouve que c'est plus maniable ! Comme quoi tout le monde à ses chouchoux ;)

oui c'est sur la spatule elle l'utilise pour faire les surcils aisselles moustache heuuu puis j'ai pas essayé le maillot donc jne sais po mais les jambes au rouleau je prefere sa va plus vite hihi!
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

oui c'est sur la spatule elle l'utilise pour faire les surcils aisselles moustache heuuu puis j'ai pas essayé le maillot donc jne sais po mais les jambes au rouleau je prefere sa va plus vite hihi!

Alors pour le maillot, sans hésitation prend une spatule !
Je sais pas si on est maladroite ou pas !
Mais avec une copine on à voulu testé avec le rouleau ! Et bouuuhhh j'ai cru que j'avais réveiller tout le quartier MDR ! Pourtant on est esthéticienne toutes les deux. Donc soit nous on s'y est pris comme des merdes, soit la cire c'étais une vrai merdeeeeee ! Mais plus jamais lol !:35-no:
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

Alors pour le maillot, sans hésitation prend une spatule !
Je sais pas si on est maladroite ou pas !
Mais avec une copine on à voulu testé avec le rouleau ! Et bouuuhhh j'ai cru que j'avais réveiller tout le quartier MDR ! Pourtant on est esthéticienne toutes les deux. Donc soit nous on s'y est pris comme des merdes, soit la cire c'étais une vrai merdeeeeee ! Mais plus jamais lol !:35-no:


mdrrr jne suis pas esthétiienne loll c'est ma belle soeur qui l'est loll mais j'ose pas faire mon maillot loll alors jne sais pas se qu'elle utilise mais peut etre la spatule lolllll

mais je prefere pas y pensé mdrrrr les jambes et les surcils me suffise mdrrrrr
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

mdrrr jne suis pas esthétiienne loll c'est ma belle soeur qui l'est loll mais j'ose pas faire mon maillot loll alors jne sais pas se qu'elle utilise mais peut etre la spatule lolllll

mais je prefere pas y pensé mdrrrr les jambes et les surcils me suffise mdrrrrr

Non mais pour te dire. Je m'épile moi même comme une grande à la cire, ou au pir avec l'aide d'une copine esthéticienne. Je n'ai jamais eu mal ! Mais alors là je crois que les gens ont du m'entendre de l'autre côté du village MDR ! :8-confused:
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

ptdrrrrrrrrr
mais les premieresw fois je sais que j'ai souffert mdrrr
maint je sens + rien au jambes a part si je laisse poussé 15ans lolll
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

ptdrrrrrrrrr
mais les premieresw fois je sais que j'ai souffert mdrrr
maint je sens + rien au jambes a part si je laisse poussé 15ans lolll

Bah euh moi je sens plus rien !
Peut être que la première fois j'ai du sentir quelques choses. Je me rappelle plus. J'étais tellement paniqué que j'ai oublié d'avoir mal mdr !

En tout cas rien de plus efficace que la ciree !:)
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

Bah euh moi je sens plus rien !
Peut être que la première fois j'ai du sentir quelques choses. Je me rappelle plus. J'étais tellement paniqué que j'ai oublié d'avoir mal mdr !

En tout cas rien de plus efficace que la ciree !:)


sa c'est un faite!!µ

ou mieux encore loll les soins visage tout les mois j'ai droit a mon soin mais puré sa fais mal pou les points noir loll mais maint cava mieux!
je m'eloigne de la convers la lolll dsl :biggrin::worthy:
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

sa c'est un faite!!µ

ou mieux encore loll les soins visage tout les mois j'ai droit a mon soin mais puré sa fais mal pou les points noir loll mais maint cava mieux!
je m'eloigne de la convers la lolll dsl :biggrin::worthy:

Y'as pas de soucis !
Ca fais mal au début l'extraction des points noirs !
Après c'est comme rouler en vélo. Ca devient une habitude lol !
AH moi j'adore les soins visages ! A chaque fois je m'endors lol !

Trop bonnn !! :rolleyes:
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

mdrr si il n'y a personne autour de toi qui t'ennuie sa va tu te relaxe mais chaque fois j'ai mamarraine qui e pointe jsai pas mais on dirait qu'elle le sens et qu'elle a decider de s'énervée ce jour la mdrrrr
chaque fois pareil mdrrrrr
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

mdrr si il n'y a personne autour de toi qui t'ennuie sa va tu te relaxe mais chaque fois j'ai mamarraine qui e pointe jsai pas mais on dirait qu'elle le sens et qu'elle a decider de s'énervée ce jour la mdrrrr
chaque fois pareil mdrrrrr

Ah j'imagine bien la scène !
Par contre pour moi aucun soucis. Y pourrait y avoir un cirque devant moi, bah je dormirai quand même ! Une vraie marmotte mdr ! Un peu de musique, une bonne température, un lit. Et Cindou dodo lol !:grin:
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

Ah j'imagine bien la scène !
Par contre pour moi aucun soucis. Y pourrait y avoir un cirque devant moi, bah je dormirai quand même ! Une vraie marmotte mdr ! Un peu de musique, une bonne température, un lit. Et Cindou dodo lol !:grin:


mdrrrrr
maint jvais essayé a partir de janvier de fixer une date le 20 par exemple et je change directe loll ainsi on sait jamais elle se pointe le 20 hos que sa sera le 21 lolll

qi sait avec un peu de chance mdrrrrrrr
comme j'en n'est jamais ptdrrrrrrr
 
Re : besoins d aide toujours des problemes pour m'épile

mdrrr on squate le forum a nous 2 ptdrrr
on a besoin de parlé mdrrrr
nous sommes des femelles mdrrrrrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 33
Tatouages 4
Tatouages 4
Tatouages 15
L
Tatouages 2

Ca peut vous intéresser:

Haut