Besoins d'aide, débutante, besoins de vos avis et critiques !!!! MERCI

Beauty Nails 3300

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai débuté y'a 3 mois et ce que je ne comprend pas c'est que je respecte à la lettre le protocole de la pose d'ongles en gel mais au bout de 2 ou 3 jours les ongles se décollent tout seul!

J'ai changer plusieurs fois de produits et de marques mais le problème persiste
peut être que je fais mal ....

Voici quelques photos, de mes premières création Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez toutes critiques et commantaires est le bienvenu MERCI


1897966_1415405872105791_7847166602072890144_n.jpg




11041673_464085983744147_4715951660172955717_n.jpg



11008762_488939857922878_8167373987054767877_n.jpg



10306225_1420803584899353_3710878116262957113_n.jpg
 
Respecter un protocole et apprendre en formation c'est le jour et la nuit.
Tu as été formée ou tu as apprise seule?
Ecris nous ton protocole + marque de tes produits

Si ça se décolle il peut y avoir des milliers de raisons mais sur plusieurs photos tu touches les cuticules dont normal que ça se décolle. Après mauvaise prépa de l'ongle, manque de catalysation, surdosage de primer et j'en passe on verra les erreurs dans ton protocole.
Tes ongles manques de limage, de structure, on voit les ongles naturels / capsule sous la french.
Les french sont trop épaisses . Ton gel couleur rouge bave de partout, ce n'est pas soigné.
Je veux pas être vache mais y-a du taf.
 
Coucou
Vu les photos , tu touches les cuticules , à mon avis , les décollements viennent de là
après il faudrait que tu nous dises exactement ton protocole , quelle marque de gel utilises-tu ?
Au niveau de tes poses , il y a beaucoup trop d'épaisseur
les sourires de tes french sont à revoir ainsi que le limage de tes parallèles
Bonne continuation
Isa
 
Merci pour vos réponse rapide !
J'ai fais une formation de base d'une semaine
J'utilise la marque PRONAILS
Mon protocole est le suivant :

1. désinfecte les mains + pousse ou coupe si besoin les cuticules
2. limage + Polissage avec le bloc blanc + Brosse les poussières
3. Collage des tips
4. Je coupe les tips + lime la démarcation
5. je dépolis les ongle avec le bloc blanc + brosse les poussières
6. j'applique une fine couche de primer + 1 fine couche de gel de base + Catalyse 2 min. sous UV
7. je fais mon sourire avec le gel blanc pour french + catalyse 2 min chaque doights
8. Je fais ma construction + Bombé avec le gel deconstruction et catalyse 2 min.
9. Je passe au cleaner pour limer les eventuelle imperfections + bloc blanc polissoir
10. Nail art ou décoration
11. fine couche de gel de finition + catalysation 2 min.
12. cleaner + huile de cuticules.

Fin ;)

Qu'en pensez - vous ?
 
Pronails est une bonne marque.

Déja les cuticules tu ne les coupe pas car c'est interdit je sais difficile de laisser des pavés de peau mais bon a moins de ne pas avoir le choix il faut éviter.
Le bloc blanc tu oublies, tu griffes ton ongle avec une lime 180.
Sur la capsule, le primer tu le mets sur ongle naturel + capsule? A savoir on ne le pose que sur ongle naturel, la capsule ne doit pas en être recouverte.
Ta french au vu de tes photos tu l'as fait après ta construction et non pas sur ta base...

Le reste est bon, dis moi pour ton primer comment tu procèdes
 
Pronails est une bonne marque.

Déja les cuticules tu ne les coupe pas car c'est interdit je sais difficile de laisser des pavés de peau mais bon a moins de ne pas avoir le choix il faut éviter.
Le bloc blanc tu oublies, tu griffes ton ongle avec une lime 180.
Sur la capsule, le primer tu le mets sur ongle naturel + capsule? A savoir on ne le pose que sur ongle naturel, la capsule ne doit pas en être recouverte.
Ta french au vu de tes photos tu l'as fait après ta construction et non pas sur ta base...

Le reste est bon, dis moi pour ton primer comment tu procèdes
Merci...

Pour le primer , Je l'appliques uniquement sur l'ongle naturel et non pas sur le tips comme appris en formation es ce correct...?

Ma french je la fais juste sur la base avant la conctruction
 
Oui c'est bon pour le primer ^^

Pour ta french, quand ça fait un bourrelet de couleur c'est qu'elle a été posée après la construction, si tu as ce résultat en le faisant sur la base, c'est que tu as un gros soucis de limage ou une french tellement épaisse que quand tu ajoutes ta construction ça te fait un bourrelet.
Ta french applique la au pinceau en fine couche. Choppe des gels couleurs bien pigmenté pour ne pas a avoir a y revenir plusieurs fois et ainsi ne pas créer trop d'épaisseur.

Pour en revenir a nos moutons, pour tes décollements refais une pose sans toucher les cuticules, prépare ton ongle a la lime 180 et affine ta structure les parallèles et place bien ton bombé sur la zone de stress. Une mauvaise structure fragilise l'ongle et provoquera plus vite des décollements surtout lors de choc même s'ils ne sont pas violents.
 
Ok , je pense effectivement que la frenche est trop épaisse....
je te remercie vraiment pour ces bons conseils que je vais directement en application ...

je posterais une photo après le résultat ;)

Merci et bonne journée ;)
 
Pour moi rien en va dans tes poses sans vouloir être vache non plus.
je comprend même pas comment ta formatrice te laisse poser sur de vrais ongles... ça peut être plus dangereux que tu ne l'imagines.

Bref, pattes de canard, défaut de limage, longueur des plaques et des french inégales, couleurs qui bavent, creux et bosses, déco épaissent, pas de gel mask, tu touches les cuticules etc...

on a toutes débuté un jour mais il faut faire bcp de mains d'entrainement avant de poser sur de vrais ongles.
Et peut être refaire une forma serait pas de trop :)

pronails est une bonne marque sinon je ne pense pas que les gels étaient en cause
 
en 2 mois j'espère qu'elle a progressée @Lilietsesbebes lol en tout cas si t'es pas vache dans ta réponse, purée sois jamais de mauvaise humeur sur l'un de mes postes je crois je repars en rampant lol
 
en 2 mois j'espère qu'elle a progressée @Lilietsesbebes lol en tout cas si t'es pas vache dans ta réponse, purée sois jamais de mauvaise humeur sur l'un de mes postes je crois je repars en rampant lol
non car je ne dis pas les choses méchament du tout :) J'essaye juste d'être carrément objective. les critiques constructives font avancer elle regardera son travail d'une autre manière. car quand elle explique son protocole en disant " limage des EVENTUELLES" erreurs.............. voilà quoi :))
ya du taff mais on est toute plus ou moins passé par là.
Et j'ai fait une forma perfectionnement avec Vlada ya 2 mois et je peux te dire qu'elle est adorable mais tu t'exposes grave à la critique, perso c'est ça que j'aime :))
 
Ah bah Madame a les moyens de se payer Vlada :D J'avoue faire une formation et faire un perfectionnement avec "une grande" limite tu redécouvres les poses. J'y songerais ... un jour ;)
 
mais grave c'est tout à fait ça ! il y avait des trucs que je faisait plus ou moins depuis tjs et vlada me dit mais c'est quoi que tu fais là? ça sert à quoi? mdr
Elle est géniale, belle, talentueuse bref je la conseille un million de fois comme bcp ici.
oui c'est cher mais franchement ça vaut le prix !!! on a travaillé ( on était que 2 seulement) de 9h le matin à parfois 18h le soir et avec 45min de pause à midi !!
:) j'ai découvert des tas de petites astuces, d'histoire de degré de positionnement du chablons, de découpe, de déco.c'était wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
C'est sur qu'il n'y a pas photo. Après voila les formatrices qui déchirent sont toujours loin de chez nous, il y a un espèce d'anti cyclone mdr
 
Bonsoir. Voila j'ai un soucis de décollement des ongles en gel (que ce soit avec extensions ou non). Ils se retirent entièrement en une seule plaque. Pourtant le gel ne touche pas les cuticules.
Je me sers d'une lime 220 pour depolir l'ongle naturel puis dépoussière et degraissse.
Ensuite j'appliue le primer puis le gel de base qui catalyse 2min.
Application du gel de construction, catalyse
Degraissse, lime et dépoussière et met le gel de finition.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • P_20150523_132722.jpg
    P_20150523_132722.jpg
    787 KB · Affichages: 118
  • P_20150601_122205.jpg
    P_20150601_122205.jpg
    782.5 KB · Affichages: 116
vinylu a dit:
Bonsoir. Voila j'ai un soucis de décollement des ongles en gel (que ce soit avec extensions ou non). Ils se retirent entièrement en une seule plaque. Pourtant le gel ne touche pas les cuticules.
Je me sers d'une lime 220 pour depolir l'ongle naturel puis dépoussière et degraissse.
Ensuite j'appliue le primer puis le gel de base qui catalyse 2min.
Application du gel de construction, catalyse
Degraissse, lime et dépoussière et met le gel de finition.
Merci d'avance

je tai repondu dans lautre post :)
 
Je précise que ce n'est que pour moi car je ronge énormément mes ongles et que je n'ai pas les moyens (ni le temps) d'aller dans un institut toutes les semaines. J'espere perdre cette manie et de la retourner voir une prothesiste 1fois par mois :)
Merci de vos futurs conseils et critiques[/QUOTE]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut