Besoins d'avis

j.ongles

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Je souhaiterais me lancer à mon compte en tant que auto-entrepreneur. J'ai la chance d'avoir une chambre dans mon appartement amenagée (bureau pour les ongles, table de massage..) ce qui me permettrait de pratiquer mon activité chez moi, des frais en moins..Je suis estheticienne et j'ai egalement une formation en onglerie mais ma vrai passion , c'est les ongles or beaucoup me disent que je ne pourrais pas vivre "que des ongles" et qu'il faudrait que je fasse des soins esthetiques à côté (je ne veux plus en faire, je ne vaux plus travailler en institut) Qu'en pensez-vous?? Je connais quelques personnes à leur compte en onglerie, elles font que ça toute la journée et elle me dise que c'est suffisant mais j'ai quand même une crainte. L'onglerie suffit-elle pour vivre??
Merci pour vos réponses
 
Bonjour, pour repondre a ta question, je ne fais pas que les ongles, je fais aussi de l'esthetique, mais je fais beaucoup d'ongles, je pense que si tu tarvaille bien et que le bouche a oreille fonctionne, il y a ps de raison pour que cela ne marche pas.
 
Je te remercie pour ta réponse, j'espere que ça marchera, après j'ai deja pas mal de demande alors on verra...j'espere juste pouvoir en vivre
 
ça dépend de pleins de choses, emplacement notamment, l'offre et la demande dans ta région, etc. Mais si tu peux faire des soins à côté, je trouve ça dommage d'en priver tes clientes qui aimeraient peut-être faire d'une pierre deux coups quand elles viennent chez toi... et je pense que dans un premier temps ça comblerais les "trous" s'il y en a.
peut-etre que tu pourrais proposer 2-3 soins de ce que tu préfères faire et laisser tout le reste de côté.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut