besoins de vous pour mes cheveux !!!

playboy76520

Toute nouvelle
bonjour à toutes, Voila je vous explique mon soucis je perds beaucoup de cheveux , ils se cassent car j'ai très peu de bulles!!! je suis obligés de les attacher pour ne pas en avoir par tout... ÇA M'ÉNERVE !!!!! lol j'adore mais cheveux quand il sont lisse mais je ne peu pas à cause de cette pertes de cheveux, j'en ai parler à mon médecin mais sa la pas plus inquiété en plus sa n'a rien fait!!! Cela fait plus de 2 ans que je l'ai perds, j'ai essayer les masque et les sérum de l'oréal sa à marcher 1 fois mais la 2 ème fois non,dommage !mais quand je l'ai fait couper je n'en perds plus pendant maximum 2 jours après sa le refait je n'ai pas envie d'aller au coiffeur tous les 2 jours lol en plus sa me gêne à chaque fois que j'y vais!!! Voila donc si vous avez des conseils ou des information n'hésitez pas...
merci ;)
 
Re : besoins de vous pour mes cheveux !!!

Ma mère à les cheveux très fins et elle en perdait de plus beaucoup.
Elle à d'abord suivie une cure que sont coiffeur lui avait conseillé mais qui n'était pas donnée, un soin en capsule de Kérastase, Nutrients je crois (une boite blanche et verte). Cela avait marché mais la chute reprenais à l'arrêt des capsules.

Puis elle en a parlé à sa dermato qui lui à conseillé une cure vendue en pharmacie. C'est une cure de vitamines spécifiques en capsules aussi de 3 mois.

Le premier mois ma mère n'a pas vu d'amélioration mais au bout du deuxième les chutes ont diminué et même après arrêt de prise l'effet durait encore 1 à 2 mois. Vais lui demandé le nom de la cure demain si ça te dis...

:)
 
Re : besoins de vous pour mes cheveux !!!

Apparement la cure s'appelle cystine b6, c'est vendu en pharmacie.
Quand à l'efficassité : la chute à stoppé, d'après le coiffeur elle a de nouveau cheveux mais elle n'a pas pris de masse (ses cheveux sont pas plus epais) .

Voilà pour l'info et courage


:)
 
Re : besoins de vous pour mes cheveux !!!

merci beaucoup fairynails pour tout ces renseignements je vais allez me renseigner auprès de mon pharmacien! n'hésitez pas les filles à mettre les nom de vos traitement si vous avez eu la même chose que moi et qui à neutraliser votre chute de cheveux, merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut