Bijoux en argent, conseil

cahloe

Confirmée
Bonsoir, j'espère que vous allez bien?
Je viens ici, pour vous demandé conseil... j'avais perdu depuis pas mal de temps maintenant des boucles d'oreille en argent et je les ai enfin retrouvé aujourd'hui, mais horreur, elle sont devenu toute noir...
J'ai regardé sur plusieur site (forum) et les avis sont différents et vue que je ne souhaite pas abimé d'avantage ce bijoux j'aimerais savoir comment les nettoyer??
J'ai lu, qu'il fallait brosser le bijoux en argent avec une brosse a dent et du dentifrice ? (mais la j'ai vue des avies très bon comme mauvais)
Les faire tremper dans du coca cola aussi j'ai lu?

Donc voilà si vous avez des astuces svp, que vous avez testé ou qu'une personne que vous connaissé a testé ( histoire d'etre sur), je suis preneuse MERCI Beaucoup en espérant avoir la solution miracle ;)
 
Re : Bijoux en argent, conseil

Une cliente Bijoutiere m'a conseillé de les lavés avec du dentifrice+ brosse à dent OU champoing+brosse à dent(pour les bijoux en argent et MEME POUR les bijoux en perle de culture= champoing et frotté à la main bien secher avec un chiffon doux et sec et ne pas les mettres dans le noir,elles sont vivante :flocool:
 
Re : Bijoux en argent, conseil

Merci lolo pour ta réponse, donc finalement le dentifrice fonctionne et n'abime pas le bijoux comme j'ai pu le lire, Merci, je vais faire donc ça ;)
 
Re : Bijoux en argent, conseil

blanc d'espagne, pour ma part ou appareil à ultrason et ensuite chiffonnette
 
Re : Bijoux en argent, conseil

Etant vendeuse à domicile de bijoux en argent massif voilà notre astuce nettoyage :
-Faire bouillir de l'eau,lorsqu'elle bout la retirer du feu
-Mettre une poignée de sel dans l'eau
-Y ajouter des copeaux de papier aluminium
-Mettre les bijoux à tremper 2 minutes
-Les rincer à l'eau claire

ça marche super bien
 
Re : Bijoux en argent, conseil

Merci amiedesanimaux, j'ai essayé le dentifrice qui a fonctionné mais mon bijoux étant assé fin je n'ai pas osé frotter, je vais donc essayer ta technique, Merci
 
Re : Bijoux en argent, conseil

de rien.Tiens nous au courant

Si ça te dit je fais une réunion partylite le 24 octobre à partir de 20h tu es invitée. 2 autres filles du forum viendront aussi. Alors ça te dit?
 
Re : Bijoux en argent, conseil

Oui, je vais faire ça dans la soirée ;) etje vous dirait si ça a fonctionné ou non.
Une réunion partylite? Je suis désolé mais je ne sais pas ce que c'est... peux-tu m'en dire un peu plus?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut