cherche quelqu un qui fabrique des bijoux en fimo pour ma boutique

sex & the city

Nouveau Membre
coucou,
je vais prochainement ouvrire ma boutique
en surfant sur le net j ai pu trouver ces magnifique bijoux gourmand , hello kitty , ect.... en fimo
je recherche donc une personne qui pourrais me fournire plusieurs pieces en fimo
boucles doreille,baguencollier ,ect....
merci de me contacter en MP
ou sur mon adresse mail
fripstore@yahoo.com
merci
:12-angel::wub:
 
Re : cherche quelqu un qui fabrique des bijoux en fimo pour ma boutique

moi jfais des bijoux en fil alu et je vais me mettre au gel et fimo si cela t'interesse n'hésite pas:plage:
 
Re : cherche quelqu un qui fabrique des bijoux en fimo pour ma boutique

je fais des grigris de sac en fimo et des bijoux,je t envoie des photos par mail!
 
Re : cherche quelqu un qui fabrique des bijoux en fimo pour ma boutique

Coucou! Moi je fais des bijoux gourmands ;)
Voici un rapide exemple ( sur la photo il n'y avait pas encore le vernis sinon les bijoux sont bien plus brillants) ;)
a982c584716196afb3cf66df6292117f.jpg


bisous bisous!
 
Re : cherche quelqu un qui fabrique des bijoux en fimo pour ma boutique

Coucou! Moi je fais des bijoux gourmands ;)
Voici un rapide exemple ( sur la photo il n'y avait pas encore le vernis sinon les bijoux sont bien plus brillants) ;)
a982c584716196afb3cf66df6292117f.jpg


bisous bisous!




merci merci j ai envoyer un MP
trop jolie le travail sur cet photo
voici mon adresse mail pour connaitre vos tarifs , autre creations ect.....

merci
 
je te laisse le lien de mon blog, regarde s'il y a des choses qui peuvent t'interesser.......tu as pensé aux bijoux en aluminium qui se vendent bien moins cher (car c'est beaucoup moins de travail et de quantité de matériel pour le réaliser) et qui rendent super bien, avec un style soit classe, soit très moderne et original

http://lesperlesalaeti.canalblog.com/

bises et bonne continuation
 
coucou,
je vais prochainement ouvrire ma boutique
en surfant sur le net j ai pu trouver ces magnifique bijoux gourmand , hello kitty , ect.... en fimo
je recherche donc une personne qui pourrais me fournire plusieurs pieces en fimo
boucles doreille,baguencollier ,ect....
merci de me contacter en MP
ou sur mon adresse mail
fripstore@yahoo.com
merci
:12-angel::wub:


Bonjour, vous aimez les bijoux? ou bien vous avez simplement envie de faire des cadeaux pour Noël, que ce soit des bijoux, porte clé, figurines personnalisables sur mesure à votre demande, tout est fait main par mes propres moyens et vous serez d'ailleurs stupéfaite du réalisme de certaines petites créations, je vous laisse jeter un oeil, ne serait ce que par curiosité, à bientôt et merci http://www.facebook.com/groups/Les.bijoux.de.la.fee.Lauren/
 
Bonjour!

Je suis créatrice de bijoux depuis maintenant plusieurs mois, au début c'était qu'un simple loisir, par la suite ça s'est véritablement transformée en une grande passion qui compte beaucoup pour moi!!!
Je compte bien entendu me faire connaitre et tiens à préciser que je suis déclarée à présent pour en vendre officiellement!
Je vous confie le lien pour accéder si vous le voulez bien, à ma boutique en ligne, en espérant que vous trouverez bijoux qui vous conviennent !! Et si bien sur vous ne trouvez rien que vous plaise, n'hésitez pas à me demander de créer quelque chose que vous avez envie d'avoir !!
N'hésitez pas a en parler à votre entourage cela m'aiderait beaucoup!! merci à vous,
Lauren

http://www.lafeelauren.fr/

encore désolée pour le dérangement
passez une bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Vie pratique 38
I
Vie pratique 3
Vie pratique 11
Vie pratique 49
I
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut