blanc a pois noir

jilou

Nouveau Membre
blanc a pois noir
 

Pièces jointes

  • 012.JPG
    012.JPG
    24.8 KB · Affichages: 165
Re : blanc a pois noir

pas mal comme déco tout mimi mais fait attention un petit peut a la forme de tes ongles
 
Re : blanc a pois noir

tu trouves qu'ils ne sont pas reguliers joelle ?
 
Re : blanc a pois noir

oui un peut regarde la forme de ton petit doigt et carré et les autre carré arrondi mais c'est peut etre la photo qui fait ca
 
Re : blanc a pois noir

oui c'est vrai qu'il est un peut plus carré, pourtant je me suis appliquer pfffff quel precision ces ongles lol !!
 
Re : blanc a pois noir

courage ont et toute la pour apprendre ca va aller c'est l'entrainement et rien d'autre bizzzzzz
 
Re : blanc a pois noir

:yes:Jolie modèle de déco !!

l'ongle de l'annulaire donne un look croche.....attention a la construction et au limage:)

Petit truc pour la déco...
Évite de repasser sur tes points ou enleve le et refait le :ok:... ainsi il donnera un meilleur look de qualité et de précision.:ok: si tu peux pas enlever sans abimer la couche de fond:).... refait ton points avec un format plus grand ou au cure-dent essaye d'arrange le manque, il est très dificille de refaire avec la même exactitude du premier coup, le but est d'éviter un dédoublement.... un rond c'est supposer être rond et non ovale ou de la forme du 8:ok: plus facile refaire un size plus grand ::)


Bonne continuité
 
Re : blanc a pois noir

coucou,
c'est mimi les petits points :44-lovely-eyes: (tu les as fait avec une épingle à bout rond?)
dommage pour l'annulaire, on dirait que tu as posé la capsule de travers:sad2:
 
Re : blanc a pois noir

coucou,
c'est mimi les petits points :44-lovely-eyes: (tu les as fait avec une épingle à bout rond?)
dommage pour l'annulaire, on dirait que tu as posé la capsule de travers:sad2:


je les aient fait au spot et a la peinture acrylique, et pour l'annulaire malheureusement pour moi il est comme ca au naturel "de travers" !!!
 
Re : blanc a pois noir

oh ben mince alors....:21-crazy:
pour les points j'avais vu sur le fofo avec une épingle, c'est tip top (mais encore jamais essayé) !
 
Re : blanc a pois noir

oh ben mince alors....:21-crazy:
pour les points j'avais vu sur le fofo avec une épingle, c'est tip top (mais encore jamais essayé) !



astuce de tartofraise moi j'ai fais l'inverse moir et pois blanc fais avec un cure dent a l'epoque je n'avais pas de spot
 
Re : blanc a pois noir

merci pour les compliments,


vous voulez dire une epingle comme on prend pour faire les ourlets des pantalons, une aiguille avec une boule au bout c'est ca les filles ?
 
Re : blanc a pois noir

je les aient fait au spot et a la peinture acrylique, et pour l'annulaire malheureusement pour moi il est comme ca au naturel "de travers" !!!
tu aurais justement due mettre ta caps un peu de travers pour rectifier le tire!
ta déco est trop mimi!
 
Re : blanc a pois noir

merci pour les compliments,


vous voulez dire une epingle comme on prend pour faire les ourlets des pantalons, une aiguille avec une boule au bout c'est ca les filles ?


oui tout a fais lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut