blanchiment des dents à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
technicienne diplomée pratique le blanchiment des dents à domicile
30 euro la séance(compter 3 séances en 3 semaines pour un resultat parfait puis 3 séances dans l année pour les garder blanches)resultat visible des la premiere séance.
0623332016
pour plus de renseignements
Lissage & Beauté - ACCUEIL
 
Re : blanchiment des dents à domicile

BONJOUR KIMM94
j ai une question est j espere de tout coeur que vous prendrais le temps de me repondre
je fais aussi le blanchiment dentaire a domicile et ma question serait pouvez vous me dire aupres de quel fournisseur vous vous procuré le kit car je souhaite racheter d'autre gouttiers et le produit car g des ls seringues sauf si c vendu avec
merci d'avance
 
Re : blanchiment des dents à domicile

bonjour
j ai été formé chez topnail,donc je suis toujours passer par eux pour les kits de blanchiment
www.topnail.fr
 
Re : blanchiment des dents à domicile

MERCI KIMM94 pou ta reponse
J'ai aussi une autre question STP
je fortement intérésé par la formatio yuko est je suis aller sur ton site c la ou g pu voir que tu pratiqué yuko
peux tu stp me dire ou as tu fas ta formation yuko ????
a bientot
 
Re : blanchiment des dents à domicile

dsl des fautes je suis au bureau et j ai tendance a saisir rapidement avant de me faire chopé par mon boss hi hi hi
j'attend ta reponse avec impatience
bien a toi
 
Re : blanchiment des dents à domicile

Coucou Kimm94
Je Vient De Fone A Yuko Mais C Ferme Je Pense Que C Les Vacances Ou Parce Qu'il Est Un Peu Tot
Sinon Peux Tu Me Dire Comment Ta Formation C Passe Chez
Eux Faut Il Etre Une Pro Parce Que J'ai Lu Que La Demo Est Gratuite Aussi Peux Tu Me Dire La Duree De La Formation Ou Encore Combien Cela Va Me Couter
Merci Davance
 
Re : blanchiment des dents à domicile

c est 4500 euro une journée il faut venir la veille hotel et tout compris et c est en anglais
 
Re : blanchiment des dents à domicile

Coucou KIMM94
Je viens tout juste de l'est avoir et il mon di ke cété pour professionnel et que je devais le justifier car il y a normément de personne venan de france qui souhaite faire cette formation
sinon elle ma di que je devais avoir un model avec moi et que cela me couterai 50L et si c eux qi me fournisssssssssssss leur mondel je doi doubler le montant soi 100L
aussi kil fallai que jachète le kit débutant bla bla bla
mais javais une autre tit question pouruoi il t'on fai payer 4500uros???
PS; je parle un peu anglais !
 
Re : blanchiment des dents à domicile

quand je dis 4500 euro je parle(ce que moi j ai dépensé):Dancing_peevedoff: tout compris hotel,transport,bouf,formation ,kit et d autre truc encor j men souvien plus ça va faire 2 ans ,,,au mince DEJA!!!
oui c est c est il faut soit justifier d un diplome de coiffure soit avoir un salon datant minimum 5an voila;;;;
 
Re : blanchiment des dents à domicile

y a t il des effets secondaires?
genre sensibilité par la suite ? car un prothésiste dentaire m'a dit que ce genre de kit était plus néfaste qu'autre chose ..

alors quand en est il après ton utilisation ? tes dents sont bien blanches et elles ne sont pas abimées ?
 
Re : blanchiment des dents à domicile

Bonjour,

oui d'aprés le site il peut y avoir des picotement lors du traitement, mais personnellement je n'ai rien senti, le traitement est correct mes dents ont blanchits mais pas enormement, j'ai pas pris un gros kit pour commencé, mais maintenant je suis convaincu.

; )
 
Re : blanchiment des dents à domicile

Bonjour à toutes.

BONNE NOUVELLE !!

Bientôt à Metz et Nancy, un service de blanchiment dentaire à domicile !

Notre technique est efficace et SANS DANGER.

En effet nous effectuons nos blanchiments dentaires sans Peroxyde, ce qui garantie ces résultats.

Gagner plusieurs teintes en 20 minutes, sans bouger de chez vous !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

A bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut