kit blanchiment des dents

  • Auteur de la discussion lanchayan
  • Date de début
L

lanchayan

Guest
salut a toutes !
voila je voulais savoir si il y a des filles qui ont déjà testé le kit pour le blanchiment des dents ?
 
Re : kit blanchiment des dents

quel kit?
a mon avis riend e tel que de voir avec un pro (cad le dentiste)
 
Re : kit blanchiment des dents

y 'en a qui dise que sa marche et d'autre non.
ça depend
 
Re : kit blanchiment des dents

chez le dentiste c'est hyper cher !!!
 
Re : kit blanchiment des dents

lol je l'ai acheté mais moi y avé une mini lampe uv avec mais bon jamais utilisé donc périmé alors poubelle
 
Re : kit blanchiment des dents

mince dommage que tu n'aie jamais essayé ! tu l'as acheté pour rein ! lol !
 
Re : kit blanchiment des dents

ouai je sais mais je pense pas que ça aurai marché sur moi car g fait une bétise étant jeune et je n'est plus d'émail sur les dents donc obligé le dentiste qui va me refaire tout en céramique d'ailleur sa me fait pensé que g rdv demain.lol
 
Re : kit blanchiment des dents

ah d'accord bah en tout cas bon courage pour ton rendez vous, le dentiste c'est vraiment pas un partie de plaisir !!
 
Re : kit blanchiment des dents

c clair j'en ai trop peur mais lui m'inspire confiance c'est pour ça que je continu a y allé
 
Re : kit blanchiment des dents

chez le dentiste c'est hyper cher !!!
oui c est un fait mais il y a surement une raison... En plus utiliser des produits comme ca sans vraiment savoir moi perso je n'oserai pas les dents c'est trop précieux.
essaye les remèdes de grand mère plutôt
 
Re : kit blanchiment des dents

moi je n'ai jamais essayé mais je serai assez tentée!
tiens moi au courant si tu le prends et que ca marche!
 
Re : kit blanchiment des dents

Salut les filles, perso jai essayé et c top, faire attention au depart à ne pas en mettre sur les gencives car ça sensibilise un peu, sans ça le resultat est très bien :)
 
Re : kit blanchiment des dents

et le résultat dure combien de temps?
 
Re : kit blanchiment des dents

En fait perso je le fais ponctuellement, 20 min de pose genre 1 fois par semaine..
Au depart je l'avais fait 3 jours d'affilés puis pose car tu as 1 sensation de froid sur les dents, donc ponctuellement pas de soucis !
 
Re : kit blanchiment des dents

Alors attention, il y a des précautions à prendre tout de même, c'est un peroxyde des plus important (35%) soit celui utilisé par le dentiste, l'efficacité est réussie, cependant avec ce pourcentage il faut l'utiliser que 5min pendant une semaine, et faire une pose, aussi pour les précautions, il ne faut pas avoir de dent carriée ni âbimée, biz
 
Re : kit blanchiment des dents

Moi aussi ça me tente, faut voir et prendre des avis ailleurs. Je ferai des recherhces demain.
 
Re : kit blanchiment des dents

moi mon dentiste a pas voulu car il m a dit que c etait pas bon pour les dents ! snif snif du coup il m a juste fais un detartrage !
 
Re : kit blanchiment des dents

Salut les filles, perso jai essayé et c top, faire attention au depart à ne pas en mettre sur les gencives car ça sensibilise un peu, sans ça le resultat est très bien :)


coucou est-ce que c celui d'ebay car moi j'en ai essaye pleins (grde surface grds mags pharma....)et aucun n'ont marché
et il y a qques semaines une fille sur le forum disait ke ça lui avait brule les gencives
ll fo absolument que tu dises lekel!!!!!
 
Re : kit blanchiment des dents

coucou est-ce que c celui d'ebay car moi j'en ai essaye pleins (grde surface grds mags pharma....)et aucun n'ont marché
et il y a qques semaines une fille sur le forum disait ke ça lui avait brule les gencives
ll fo absolument que tu dises lekel!!!!!
oui c celui d'ebay, le vendeur de marseille :)
Mais je te rassure, ça picote un petit peu mais seulement lors des 1ères poses, ensuite ça va :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut