Blessures et paraffine

I

IsaNails

Guest
Coucou, j'ai acheter un bain de paraffine et j'aurais voulu savoir si on peut faire un soin ayant des petites blessures au niveau de la main ? Merciiiii
 
Re : Blessures et paraffine

Ben en fait jpense que ça dépend des blessures . .
Par contre la parafine, n'agravera rien. C'est simplement un film qui se mettra autour de peau. Peut être que ca pourra aussi un peu " soigné " tes blessures.

Attendons l'avis des pro ! :wink2:
 
Re : Blessures et paraffine

ben je conseille dans tous les cas, usage perso ou pro, de n'appliquer la parafine qu'avec un pinceau que l'on peut nettoyer et desinfecter, maintenant pr te repondre je pense que si ta blessure n'est pas profonde, et que ce sont des bobo dus au froid, creuvasses secheresse importante tu peux y aller franco, ça ne te fera que du bien !!!
 
Re : Blessures et paraffine

Merciiii les filles !!!
Oui j'ai le pinceau qui va avec donc no soucis !
Bizooooo ma luna :cool:
 
Re : Blessures et paraffine

Dites les filles, j'ai un trou de mémoire... J'ai un peu oublié le protocole pour un soin paraffine ! Quelqu'un peut m'aider ??? Merciiiiiii
 
Re : Blessures et paraffine

Voilà mon protocole :

1 : Retirer tous les bijoux et désinfecter les mains de la cliente avec un spray ( Dermo spray )

2 : Appliquer le Dermo peel et masser doucement. Retirer l'excès avec une serviette ou un mouchoir en papier.

3 : Appliquer Collagène Eslastine Plus et masser doucement jusqu'à la pénétration complète

4 : Plonger les mains jusqu'au poignet 3 fois pour former une couche épaisse de parafine.

5 : Glisser la main dans un sac en plasqtique, et enfiler la moufle en tissu éponge.

6 : Après 20 minutes, retirer la paraffine à partir du poignet, dans le sac en plastique.

7 : Terminer le soin avec une crème hydratante.


( ( ( Pour plus d'hygiène, jeter la paraffine dans le sac de protection après chaque usage. Le soin parafine hydrate en profondeur et adoucit les cuticules )

Voilà !!
 
Re : Blessures et paraffine

:ok::ok:

PFFFFF : Morue toi même vas !!! MDR




:frag_facile:


:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
 
Re : Blessures et paraffine

Toi aussi t'es une morue :moon:

Hannnn mais comment tu oses ??? Tu sais pas qui je suis toi !!! Je suis la méchante modo du forum et j'abuse de mes fonctions ! Alors fais gaffe à toi !!! ::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut