Bloc Abrasif

elisemode

Membre Actif
P1070459.JPG
Je l'utilise à l'école, il est bien mais il y a égal à ce bloc dans d'autres marques pour un prix plus bas... Il enlève vraiment bien les stries avec ses grains assez fin qui n'abîment pas les ongles. Mais il ne fait cependant pas briller. Pour ma part à l'école, nous sommes obligé de passer avec ce bloc abrasif, ensuite d'appliquer une huile à ongle & passer avec un bloc polissoir. Et la l'ongle brille réellement, sinon ce n'est pas vraiment le cas...
Le bloc est plutôt rigide, il ne se plie donc pas vraiment. Maintenant faut pas appuyer comme une "folle" ahah :')

P1070460.JPG
Il est assez large, ce qui est bien pour faire tout l'ongle.
Il suffis de quelques allé retour en appuyant assez bien avec ce bloc pour retirer les stries il permet aussi d'enlever les petits résidus de vernis que l'on ne sais pas retirer ou que l'on a oublié.
 
Le bloc abrassif ou bloc polissoir est un petit objet indispensable pour une pose que ce soit en gel,en resine ou en vernis permanent.

Il sert a retirer la couche brillante de l’ongle afin que le produit (gel uv , base, vernis permanent ,primer,nail prep , ou autre ) adhere sur l’ongle .

Que dire de plus . il me sert egalement pour retirer la couche de top coat avant de passer le dissolvant sur mon vernis traditionnel.

Il peut comprendre plusieur grain tout comme une lime a ongle mais je n’utilise plus que des bloc avec un grain le plus fin possible puisque je ne pose plus de gel uv ni de vernis permanent .

Ses quatre coté permette au bloc d’avoir une durée d’utilisation plus longue puisque l’on utilise le meme coté pendant un moment jusqu’au moment ou le grain est trop usé.

Pour resumé un bloc abrasif blanc et un incontournable pour les fana d’ongle en tout genre et il es mutli fonction.

FoTY4E.jpg
wcgSRi.jpg
 
P1010930.JPG P1010931.JPG Bonjour a tous
le bloc blanc permet de polir le gel uv , la résine les ongles naturels très légèrement pour les stries , les pansements de soie
personnellement je m'en sert beaucoup pour dépolir la surface de l'ongle afin de le préparer a la pose , il lisse l'ongle je m'en sert aussi après ma construction en gel pour bien uniformisé la surface de l'ongle on peut aussi s'en servir en manucure et pédicure pour unifier les stries
pour moi le bloc blanc est indispensable pour toutes les techniciennes
la qualité du bloc konad vous assure des ongles impeccables
il existe avec plusieurs grains selon les marques
il as 4 faces abrasives il est facile d'utilisation je m'en sert pour éliminé les rugosités de l'ongle après le limage il permet d'avoir un résultat beaucoup plus net
pour eviter les dédoublements sur ongles naturel je l'utilise du coté vers le centre car les aller retour fragilise l'ongle naturel

Voila je pense avoir tout dit sur le bloc abrasive
 
Coucou les filles,

Alors le bloc abrasif ou bloc polissoir est un petit outil indispensable en pose d'ongle, que se soit gel résine vernis permanent ou meme vernis simple !

On connais tous le mythe des ongles en gel ou resine qui abime les ongles, catastrophe lors de la depose etc etc. Qu'est ce qui cause ca ? Que la prothésiste ongulaire lime comme une malade la plaque plutot que d'enlever la brillance pour que le gel adhère.

Ce petit outil est ideal pour ne pas avoir à utiliser de lime pour cette étape et donc ne pas abîmer la plaque mais uniquement enlever la brillance et lisser l'ongle.

Pareil apres le l'image de finition, il est génial pour venir lisser le gel et éviter toute strie dans le gel.

Le bloc est petit, il permet une bonne prise en mains. Le bloc contient 4 faces qu'on peut toutes utiliser et donc il sure longtemps !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 84
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 72
Bloc blanc ou buffer :

Ce bloc blanc a une surface très rugueuse, il y a des milliers de petit grain, mieux que le papier de verre!
Je crois que je pourrais décaper le buffet de la cuisine de mamie avec tellement il décape quand il est neuf mdr

20141027_125931.jpg 20141027_125940.jpg

Je les achètes par lot, non pas qu'ils s'usent vite mais un bloc qui commence a fatiguer c'est une grosse perte de temps et le rendu sera moins lisse sur l'ongle.
Pour le moment je travail le gel, je l'utilise dans la préparation de l'ongle pour matifier la plaque mais aussi pour dépolir les capsules, polir l'ongle en gel une fois le la mise en forme terminée après la construction. L'ongle devient tout doux, c'est net, bien lisse.

Pour mon usage personnel c'est aussi mon amis car bien souvent je fais mes poses en plusieurs fois et quand je m'arrête a une étape, un ptit coup de bloc blanc et hop je peux finir ma pose.

Ils sont vraiment efficace, a avoir absolument pour réussir ses poses d'ongles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut