Ponce bloc blanc slim pour ongles x 10

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Ponce bloc blanc slim pour ongles x 10 - Ponce bloc blanc slim pour ongles x 10 de Peggy Sage

La Ponce bloc blanc slim pour ongles x 10 de Peggy Sage convient bien aux ongles naturels et artificiels.
Afficher la pièce jointe 687768
Cette ponce bloc a un grain dur de 150. Avant l’application de capsules, cette ponce permet d’ »unifier et de strier l’ongle. Elle permet de poncer la résine ou le gel UV. Elle est facile à utiliser et vraiment pratique.

Cette ponce apporte une surface abrasive plus grande.
Cet accessoire est vendu par lot de 10 pièces.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour bonjour !

Très bon bloc polissoir pour les ongles. Je m'en sers essentiellement lorsque je fais des ongles en gel, pour créer la couche d'accroche ou lorsque j'ai besoin tout simplement de polir. Le résultat est très bien, très efficace. Je suis ravie de ce produit. Et il dure longtemps. Un bloc polissoir peut servir durant plusieur semaines / mois sans être fort usé. La prise en main est assée simple, et le bloc tient bien dans la main pour une utilisation parfaite et efficace. Son prix est vraiment peu excessif au vu du résultat que l'on obtient.

En bref : Je recommande vivement ce produit. C'est le meilleur bloc polissoir que j'ai eu jusqu'à maintenant et je ne pense pas en changer. J'ai pourtant essayer d'autres marqies lais je reviens toujours à celui ci.

C'est vraiment un bon produit, de très bonne qualité et avec un prix abordable.

A essayer, et à adopter pour de jolies manucures réussies :)
 

Pièces jointes

  • WP_20141013_014.jpg
    WP_20141013_014.jpg
    1.5 MB · Affichages: 87
  • WP_20141013_015.jpg
    WP_20141013_015.jpg
    1.1 MB · Affichages: 66
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut