Blonde platine revenir à ma couleur naturel Châtain clair, après un ombré hair inversé.. ? (photos)

Je te raconterais, analyse du cheveux dans une machine, 3 soins avec pause de 20min + massage du cuir chevelu :)
 
waouw la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la meme chose !!! lol
 
Et votre avis es qu'un lissage brésilien ferais du bien à mes cheveux ? Je pensais prendre le lissage de cheveux Cacao ?
 
un vrai lissage pourquoi pas mais j'y connais rien je ne sais pas puis il faudrait surtout ne pas faire de colo derrière, ça enlèverait tout les points positifs
 
Fais ta coloration et protege tes cheveux quand tu vas à la mer !!! Profites d'être sur Paris pour acheter un spay solaire waterproof pour cheveux !!! Et achète le shampoing pigmenté dont je t'ai parlé plusieurs fois (type Gloss color de L'Oreal), il existe plein de marques !!!! Tu le fais tous les 2 shampoings (laisse poser 3 min) , ça recharge tes cheveux en pigments (en surface), ça les rend brillants et ça ne les abime pas !!! ça permet d'espacer les colorations quand on passe du clair au foncé.
 
arapette : Je suis aller chez le coiffeur qui ma fait plein de soin hier et un soin reflet qui n'abime pas les cheveux... pour neutraliser le vert, j'ai un marron avec des reflets cuivré maitenant.

Pour le shampoing pigmenté quand je suis allez chez le Grossiter elle ma dit que Gloss color n'était plus vendu car interdit à la vente en Europe :/
 
tu as d'autres soins repigmentant comme revlon, blush care, chroma je sais plus quoi :)
Pour le vert oui c'était obligé :)

alors tes cheveux vont mieux ?
 
Pfffff !!! N'importe quoi !!! Les shampoings pigmentés il y en a plein !! Je te disais Gloss Color parce que c'est un nom que tout le monde connait, mais il en existe des tas d'autres !!!! Les blondes utilisent toutes un shampoing aux pigments violets qui enlève les reflets jaunes qui existe dans plein de marques et il y a des shampoings comme ça pour toutes les couleurs de cheveux,et pas que chez l'Oreal, toutes les marques en font !!!! (Revlon fait des super masques pigmentés,http://www.vision-hair.net/catalog/revlon-nutri-color-creme-c603_214_288.html) Si le gloss color n'existe plus c'est surtout parce qu'il a été remplacé par la gamme chroma care que tu peux retrouver ici !!! http://www.vision-hair.net/catalog/...-serie-expert-chroma-care-c603_40_216_75.html
Des coiffeurs comme Camille Albane te font ton shampoing pigmenté sur mesure !!!
Excuse moi mais la personne chez le grossiste n'était pas bien maline ou elle ne connaissait pas ses produits car elle aurait du te proposer un shampoing pigmenté équivalent et dans une autre marque.... Moi quand je vais chez le grossiste il y a au moins 5 marques différentes de shampoings pigmentés et dans plusieurs couleurs !!!
Franchement, crois moi, je suis passée plusieurs fois du blond au brun et inversement et ça m'a bien aidé !!! Bien sur, je ne suis pas coiffeuse, mais quand je posais des extensions, une copine coiffeuse m'a passé ses cours de CAP sur la coloration et ça m'a permis d'avoir les bases en colorimétrie et couleur. Je suis loin d'être experte mais au moins j'ai cette base là !!! Ce qui m'a permis de travailler les couleurs des extensions avant la pose sur mes clientes pour un rendu parfait.
Et le soin reflet que t'a fait le coiffeur c'est soit un masque pigmenté soit un soin au henné (ce qui expliquerait les reflets cuivrés....), soit une patine... Y'a pas 36 façons de faire !!! Une patine c'est une couleur posée pendant 5 à 10 min (souvent sur cheveux mouillés). Si c'est du henné, il aurait du te prévenir car le henné peut poser des problèmes lors des colorations suivantes....
Au sujet du lissage brésilien : ça fait dégorger la couleur !!! Tu perds 1 ton environ. Et tu doit attendre au moins 15 jours apres ton LB pour faire une couleur.
 
Non, comme je dis, je ne suis pas coiffeuse, j'ai potassé les cours de coloration d'une copine coiffeuse, parce que quand je posais des extensions j'avais souvent besoin d'adapter la couleur des extensions à la couleur des cheveux de la cliente pour que ça soit le plus naturel possible !
 
ahh okkk c'est bien ce que je pensais mais quand tu dis "cliente" du coup je me suis dis " ah ben si elle est coiffeuse"
 
Merci de toute les infos je vais regarder pour un shampoing pigmenté alors :)

Et sinon voici mes cheveux actuellement j'aime trop la couleur <3

602383_10151059809215960_366703396_n.jpg
 
Merci les filles :)

J'avais fait un ombré hair il y'a quelque temps mais je ne peut pas le refaire on ma dire que si j'éclaircis ca va faire vert :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut