Body Butter Lime Coolada de Hawaiian Tropic

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Body Butter Lime Coolada de Hawaiian Tropic - Body Butter Lime Coolada de Hawaiian Tropic

Le Body Butter Lime Coolada de Hawaiian Tropic est une crème corps de massage, hydratante, et nourrissante qui rafraichit et conserve durant douze heure l’effet du bronzage après le bain de soleil. Enrichie en huile et en beurre de coco, de mangue, d’ avocat, et d’extrait d'aloe vera, elle procure une saine sensation de fraicheur et de tranquillité pour le corps.

On applique sur tout le corps bronzé suivi d’un petit massage pour une bonne pénétration.Mis en pot de 200 ml à un tarif de 15.25...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je vous fait part de mon avis pour ce produit Hawaiian Tropic que je teste depuis cet été et qui me sers principalement d'hydratant corporel le soir :)
J'ai acheté ce produit lors de promotion dans une parfumerie très connue ^^ à un prix super attractif car je connaissais déjà les bienfaits et la bonne efficacité de celui qui sent la noix de coco.
Packaging : Un gros pot vert pétant qui donne le ton et l'ambiance ! Le packaging est très sympa pour un baume !
Texture : Texture fouettée, crémeuse, très agréable à appliquer sur la peau et qui ne colle pas, ne graisse pas et pénètre hyper bien.
Odeur : Ca sent le citron et l'ananas à mon gout c'est frais et acidulé juste ce qu'il faut pour me plaire.
Application : Je l'ai beaucoup appliqué après mes expositions au soleil durant l'été mais maintenant c'est tous les soirs sur mes demi jambes, mes bras et ma poitrine et ça hydrate à mort ;-)
Effet immédiat ; Peau apaisée, hydratée, douce et confortable.
Sur le long terme : je dois dire que je suis très très fan de ce produit (comme celui à la noix de coco) car la texture est superbe, l'hydratation au top et le pot dure très longtemps ! Je recommande sincèrement à toutes celles qui recherchent un baume cocon pour le petit corps ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0491[1].jpg
    DSC_0491[1].jpg
    273 KB · Affichages: 51
  • DSC_0492[1].jpg
    DSC_0492[1].jpg
    612.3 KB · Affichages: 51

Ca peut vous intéresser:

Haut