bon anniverssaire steph !!

Re : bon anniverssaire steph !!

tu sais quoi ma belle......

ton avatar plus je le vois plus j'me dis qu'on dirais qui a un truc qui pends entre les jambes...:gathering2:t'es sur que c'est pas un travelo :ok:

ohhhhhhhhhhhhhhhhh putain la j'en peux plus :):):):):)attends t'as que ca à foutre de reluquer et de bloquer sur son entre cuisse ??bon je le vire direct c'est pas glamour du tout ce basard :):):):):)
 
Re : bon anniverssaire steph !!

ohhhhhhhhhhhhhhhhh putain la j'en peux plus :):):):):)attends t'as que ca à foutre de reluquer et de bloquer sur son entre cuisse ??bon je le vire direct c'est pas glamour du tout ce basard :):):):):)

:no:même pas..... c'est le 1er truc qui m'as sauté à l'oeil:comando::comando::comando:
du coup toi aussi hin tu voyais que ça maintenant que je te l'ai dis:harhar:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

Oh ben moi aussi je loupe les annifs!!!!

Bonne anniversaire sexy lady!!!
 
Re : bon anniverssaire steph !!

hein c'est quoi ct'histoire...pas avril ????

Bon ben un EXCELLENT anniversaire bichette !!!:brunette:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: merci les filles ,bon ho c'est quoi le cadeau ,ya meme pas le gateau rien quedalle :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

[DLMURL="http://www.hiboox.com/image.php?img=6704dab1.jpg"]
6704dab1.jpg
[/DLMURL] suffit de demander (au chocolat ??? non y a pas:rabbit: )
 
Re : bon anniverssaire steph !!

Snock aime choco... chocolat noisette...:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:

Gateaucoeur.jpg
 
Re : bon anniverssaire steph !!

:flocool: C'est normal!elle va nous faire un jolie bébé,elle change déjà dans sa tete.:brunette: :brunette:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

mééé on voyais pas mes seins sur l'autre photo!! vous allez me faire passer pour la nudiste du forum.

(on à pas pu faire d'échauffement cette nui chui maladeeeee!!!!)
 
Re : bon anniverssaire steph !!

merci ma audrey cherie :mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Info importantes sur la profession 12

Ca peut vous intéresser:

Haut