bon de commande cap esthétique

blanchette

Éclairée
hello les filles,

qui pourrait m'envoyer un bon de commande pour acheter un kit pour le cap esthétique ? maquillage, soins et autres...
Merci :cool:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : bon de commande cap esthétique

    hello les filles,

    qui pourrait m'envoyer un bon de commande pour acheter un kit pour le cap esthétique ? maquillage, soins et autres...
    Merci :cool:

    Coucou je te dit pour ma part ce que j'ai fait : j'ai tél aux différents fournisseurs suivants dans un premier temps, Make up, SLA et PARISAX pour leur demander un catalogue, un tarif complet étudiant et un bon de commande à m'envoyer par mail ou courrier.
    J'ai reçu Make up et SLA et j'attends PARISAX, les prix sont beaucoup plus intéressants. Tu tél en disant que tu fait une formation à distance via tel ou tel organisme.
    N'hésites pas ça vaut plus le coup financièrement.
     
    Re : bon de commande cap esthétique

    j'imagine mais comme j'habite à la Réunion c'est un peu différent. C'est cher pour les appeler. C'est pour ça que je recherchais le bon de commande et j'aurais renvoyé.
    merci de ta réponse
     
    Re : bon de commande cap esthétique

    j'imagine mais comme j'habite à la Réunion c'est un peu différent. C'est cher pour les appeler. C'est pour ça que je recherchais le bon de commande et j'aurais renvoyé.
    merci de ta réponse

    Tu peux me laisser ton adresse perso en mp et je te fait au moins parvenir le mail que j'ai reçu de Make up forever (catalogue produits et tarifs)
     
    Re : bon de commande cap esthétique

    Si ca ne te dérange pas moi aussi ca m'intéresserait.
    Je te laisse mon adresse en mp si tu veux bien.
    Merci beaucoup cheriosette.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut