Bon plan MAC

Yasmina49

Habituée
Je viens partager un bon plan que j'ai tester pour les produits MAC via On adore toutes le make up ===> On Adore Toutes Le Make Up | Facebook

La personne habite aux etats unis et bénéficie de prix avantageux pour la marque MAC covergirl ardell... Mais elle vend principalement du MAC Je vous donne un exemple de prix:
Rouge à lèvres 13euros
Blush 16euros
Blush refill 14euros
Fard à paupière refill 9 euros
Pallette de fard vide 12euros

J'ai commandé des fards à paupière et la palette de 15 et c'est arriver en 7jours bien emballé tout étais nickel et les fdp ne sont pas abuser j'en ai eu pour 7euros de FDP donc je vous la recommande elle communique via sa boite mail pour toutes questions si vous avez pas de facebook.

Voila les filles bisous
 
Re : Bon plan MAC

je viens tout juste de repasser une commande lol ^^
 
Re : Bon plan MAC

c'est cool mais comment voit-on ce qu'elle vend ??
et les frais de ports ??
 
Re : Bon plan MAC

Sur les photo de sont facebook tu as pas mal de chose qu'elle vend, moi je lui envoie un mail avec tout ce que je veux les teintes et tout et elle me dis ce qu'elle as ou pas voila et me dis les FDP par la meme occasion.
A savoir elle ne vend pas de FDT ou de produits liquide.

Somakeup tu as commander quoi je suis curieuse moi!
 
Re : Bon plan MAC

Je me permets d'emettre mon avis, j'ai une très bonne copine aux states (Californie) et j'ai déjà essayé d'acheter les produits MAC la bas et qu'elle me les envois, frais de port + prix d'achat ça revenait au même voir plus (tout dépend de la quantité expédiée car c'est au poids) alors à moins de se rendre aux states et de les ramener soi même je ne vois pas comment on peut faire des économies?! si j'ai tort j'aimerais qu'on me prouve le contraire.
 
Re : Bon plan MAC

coucou yasmina! merci pour ton bon plan mais j'ai un gros doute... Pourquoi acheté autant de produits si c'est pour les revendre? Parce qu'elle dit avoir des prix avantageux cher MAC mais si elle travaille pas cher eux je vois pas comment elle peut avoir des prix réduit. Et puis il y a des faux MAC qui sont pratiquement similaire au vrais donc j'attends d'en savoir un peu + sur elle.
 
Re : Bon plan MAC

Salut les miss
Ca marche comment le bon plan ? On peux lui demander n importe quoi ?
Et comme dis avant moi, on est réellement gagnant en comptant les produits + les FDP ?
Et c'est arrivé en cmb de temps chez vous ?
Bisous merci
 
Re : Bon plan MAC

Coucou les filles!
Alors je suis de retour d'un week end à Paris et j'en ai profiter pour passer dans une boutique MAC et en faisant mes achats j'ai montré un fard à paupière et un rouge à lèvres à la vendeuse pour qu'elle me dise si c'est de la contrefaçon elle m'a bien certifié que c'étais du vrai et moi meme en comparant je ne trouvais aucune différence au niveau packaging et qualité.
Sur son facebook il n'y a que des avis positifs et j'en suis moi meme très contente la livraisons est rapide et on y gagne si j'avais fais la meme commande sur la site de MAC j'en aurais eu pour 18 euros de plus FDP compris. :brunette: Les filles!
Et je t'en pris ma petite nanie tu verras elle est très serieuse n'hésite pas à dire ce que tu en pense si tu commande. Bisous ma belle
 
Re : Bon plan MAC

merci d'être revenue donner ton avis ma belle!
je les contacter le 31décembre et toujours pas de réponse... J'espere qu'elle ne m'a pas oublier car je veux troooooop lui commander des trucs!!!
encore merci pr ce bon plan
bisous!!
 
Re : Bon plan MAC

merci pour ce bon plan qui m'interesse!! mais comment procèdes tu lui envoies un mail ? c'est ça ?
 
Re : Bon plan MAC

merci pour ce bon plan qui m'interesse!! mais comment procèdes tu lui envoies un mail ? c'est ça ?

oui, tu vas sur son facebook, tu lis la colonne a gauche de ton écran elle explique comment il faut procéder et elle donne son adresse mail. C'est pas la peine de lui demander des trucs ou de lui passer commande directement sur son mur car elle a laissé un msg dernièrement expliquant que elle ne répondait que sur son adresse mail. Voilà miss
 
Re : Bon plan MAC

Merci stephanie d'avoir repondu! Alors tu as eu de ces nouvelles par mail?

oui, elle était partie pour les fêtes donc elle pouvait pas répondre.
Je lui ai fait une commande de la collection cham pale, j'attends qu'elle me donne son adresse paypal pour que je puisse faire le paiement.
J'ai pris
-le khôl féline+ I get no kick
- le quad
- lipgelee Bubble Lounge
- la poudre highlighter chez chez lamé
- tinted lip conditioner SPF 15 lavander

et prochaiement le quad de la collection mickey contractor ilà l'air trop beau!!

t'a commandé quoi cher elle?
 
Re : Bon plan MAC

oui, tu vas sur son facebook, tu lis la colonne a gauche de ton écran elle explique comment il faut procéder et elle donne son adresse mail. C'est pas la peine de lui demander des trucs ou de lui passer commande directement sur son mur car elle a laissé un msg dernièrement expliquant que elle ne répondait que sur son adresse mail. Voilà miss

merci pour ta réponse
 
Re : Bon plan MAC

Moi j'ai pris (tu vas rire c'est quasi la meme commande lol je crois que l'on as définitivement les meme gouts!)
- 1khol Feline j'ai failli pour le i get no kick tu me diras ce que tu en pense je craquerais surement a ma prochaine commande!
- Poudre chez chez lame
- Le quad de cham pale
- Lipstick cream cup, angel, et patisserie
- Prep and prime
- Fard à paupière refill: Satin taupe, club.
J'attend de voir en boutique pour les lip geléé ou lipstick de la collection cham pale et oui la collection mickey les couleurs sont sublime!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
Maquillage 7
Maquillage 33
Maquillage 7
Maquillage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut