Bon plan MAC

Re : Bon plan MAC

Moi j'ai pris (tu vas rire c'est quasi la meme commande lol je crois que l'on as définitivement les meme gouts!)
- 1khol Feline j'ai failli pour le i get no kick tu me diras ce que tu en pense je craquerais surement a ma prochaine commande!
- Poudre chez chez lame
- Le quad de cham pale
- Lipstick cream cup, angel, et patisserie
- Prep and prime
- Fard à paupière refill: Satin taupe, club.
J'attend de voir en boutique pour les lip geléé ou lipstick de la collection cham pale et oui la collection mickey les couleurs sont sublime!

lol oui c'est clair les mêmes goûts!! tu vas retourné à Paris pour voir les Lipgelée et rouge à lèvres?
J'ai regardé les ral cream cup et patisserie ils ont l'air magnifique!! (le angel je l'ai déjà et je pense que tu vas adorer!)
pareil les fap sont trop beau! bon choix ma belle!

trop hate de lui commander, je lui prend tout ça dès demain
 
Re : Bon plan MAC

J'ai trop hate de recevoir ma 2eme commande de sa part!
Je suis trop decu elle n'as plus de khol feline et i get no kick :(
Oui je dois aller à Paris en février je me suis faite offrir un cour chez mac pour mon anniversaire et je compte faire pas mal d'achat c'est tellement différent en boutique et du coup j'aurais -20% grace au cour! Donc si tu veux des petite choses n'hésite pas stephanie! Bisous
 
Re : Bon plan MAC

J'ai trop hate de recevoir ma 2eme commande de sa part!
Je suis trop decu elle n'as plus de khol feline et i get no kick :(
Oui je dois aller à Paris en février je me suis faite offrir un cour chez mac pour mon anniversaire et je compte faire pas mal d'achat c'est tellement différent en boutique et du coup j'aurais -20% grace au cour! Donc si tu veux des petite choses n'hésite pas stephanie! Bisous

hmmm toi je t'aime!! lool! en février je sais pas si je pourrais...Mais vu mon addiction je pense pas refuser les -20%! :audi: un grand merci yasmina!
j'espère aller dans un MAC un de ces 4, parce que comme tu dis, c'est différent... Quand tu vois les swatches sur le net tu trouves un fap terrible ou un ral et en fait sur toi c'est moche.. Donc bon 17e pour un truc moche ça fait ch.. quand même.
Tu va t'éclater la bas je suis contente pour toi ma belle, tu me raconteras? :love1:

par contre pour germaine j'espère qu'elle a bien compris ce que je lui ai demandé (je pense que oui ça doit faire 4 fois que je lui fais ma liste la pauvre lol) j'ai demandé le féline et i get no kick vers le 31 janvier ou 30 je sais plus, bref, et elle me l'a mis de côté, c'est un amour.
Je pense tester le smolder pour voir la différence avec le féline, parce que a ce qu'il parait yen a pas vraiment... A voir!
 
Comment fait on stp pour commander et prendre contact avec cette personne ?
Je suis très intéressée mais je n'arrive pas à ouvrir les liens.

Merci d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
Maquillage 7
Maquillage 33
Maquillage 7
Maquillage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut