bon plan pour ponceuse....

bichou30

diplomé beauty nail's
:w00t1: salut les filles voila je viens vous faire partager un bon plan pour vos fraises de ponceuse:audi:..je suis allez a leroy merlin et surprise des fraises qui s adapte a nos ponceuse a des prix vraiment sympas entre 2 et 5e...j ai trouvez ca super car sur le net on les trouves dans les alentours de 15euro sans compté les frais de port...:king: ben voila juste pour info..faite des écononmies:p:p
 
Re : bon plan pour ponceuse....

:w00t1: salut les filles voila je viens vous faire partager un bon plan pour vos fraises de ponceuse:audi:..je suis allez a leroy merlin et surprise des fraises qui s adapte a nos ponceuse a des prix vraiment sympas entre 2 et 5e...j ai trouvez ca super car sur le net on les trouves dans les alentours de 15euro sans compté les frais de port...:king: ben voila juste pour info..faite des écononmies:p:p

exact, les petites du style de dremel aussi s'adapte:)
 
Re : bon plan pour ponceuse....

et maxicraft aussi, on trouve même les manchons pour poncer pas cher du tout
 
Re : bon plan pour ponceuse....

Ben Chez Aldi (belgique) Ils Vendent Des Ponceuses Manucure Pour 15euros Elle Sont Pas Mla J En Ai Pris Une Elle Tourne Assez Vite... Ce N Est Que Du En Attendant Mais J Ai Tout De Meme Ete Surprise De La Qualite !!!
 
Re : bon plan pour ponceuse....

euh... je sais que je débarque un peu tard par rapport à cette discussion mais suis tombée sur le sujet en faisant une recherche sur les ponceuses... !!

je voulais te dire merci pour le tuyau de Billipink (vais aller chez Aldi mais me souviens pas d'en avoir vu recemment-en octobre 2008 je veux dire...!)
et demander si les embouts qu'on trouve chez nous sont standards et adaptables sur toutes les ponceuses ? ...

Comment qu'on fait pour choisir une ponceuse??

C'est bien d'investir dans du matos mais après, faut les pièces pour continuer à les utiliser...

pfffff... je patauge dans tout ces trucs...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut