bon plan TROLLEY

• Auteur de la discussion Steph0072007
  • Date de début
Steph0072007

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou je viens de recevoir les publicités et je vois que dans le HUBO il y a en promo un trolley en alu pour 54.95 au lieu de 69.95 il mesure 36*62*22

voila odnc pour toutes les belges profitez en

bizz

billipink

billipink

Membre Populaire
Re : bon plan TROLLEY

cool je vais foncer tu crois que la promos est valable sur liege?

Steph0072007

Steph0072007

bo je sais po du tt moi je suis sur mons
regarde si tu recois les pub de cette semain ou alors téléphone leurs

bizz

billipink

billipink

Membre Populaire

j'ai regarder sur internet pour mettre la photo mais j'ai po vu.dommage tte aurais pu le voir

Syppsi

Syppsi

Esthéticienne, Styliste ongulare

Hubo, c'est une boutique pour l'esthétique ?
Ils n'ont pas de site internet ?

tylie

tylie

Nouveau Membre

Non c'est un magasin de bricolage, le mien viens de là, j'essaye de retrouver ma photo

Steph0072007

Steph0072007

comme di tylie aller sur internet tapez hubo et vous pouvez meme voir le deplian pub mais ce n est pas encore celui que j ai recu c est celui de la semaine passée donc un peu de patience ils ne devraient pas tarder a mettre celui de cette semaine

billipink

billipink

Membre Populaire

c la page 3 et au fait c'est carrément un trolley rose que t'as eu la bas? moi qui pensait que c'était un magasin d'homme mdr

Steph0072007

Steph0072007

tu as le troley a la page 3 du depliant ???bizare moi c a la page 26 du depliant

attention veronique car la pub est valable du 22 au 9 sept donc en allant dem ils n auront surement pas le trolley ou alor il sera la ms po en promo

billipink

billipink

Membre Populaire

non le liens de tylie la photo est en page 3... et euh le trolley c carrément le modèle avec une boite détachable, un coté amovible avec un casier de rangement en velour. enfin tout le tralalal?

V

VERONIQUE

Nouveau Membre

j ai eu mon trolley chez hubo magnifique 55euros au lieu de 70 euros il grand on sais mettre tout le matériel pour les ongles

billipink

billipink

Membre Populaire

Moi Aussi J Ai Eu Le Trolley Pour Mon Anniversaire Mais Pas En Promo Snif Le Gars Du Magasin A Dit Que C Etait La Promo Du Moi Passe Et Il L A Paye 72euros Il En Restait Plus Que 3. Je Ne Sais Pas Comment Ca Se Fait Mais Tampis C Po Grave Maintenat C Achete

Ca peut vous intéresser: