Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

Hecate

Membre récent
Bonsoir,


J'ai trouvé mon Trolley alu chez ORGA (magasin de bricolage) pour 54 euros (prix valable jusque fin Décembre)

Habituellement, son prix est de 72 euros.


Bonne soirée :42-baby:


 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

ils sont super ces rolley la ils sont sorti 1 semaine apres avoir acheter le mien loll j'etais dégoutée j'avais payé 92€
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

Les prix montent jusqu'à 160 euros :31-oops-sorry:

J'étais dégoutée jusqu'à hier où j'ai reçu mes pub, j'ai directement téléphoné pour en réserver un et j'ai été le chercher dans l'après-midi !!!

Ils partent très vite mais les prix restent raisonnables : 72 euros en moyenne dans les magasins de bricolage.
:comando:
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

Je n'ai pas beaucoup de moyen...
J'y ai pensé mais je préfère rester prudente.

Mais peut-être y a t'il moyen de s'arranger avec le magasin?
Leur téléphoner pour voir s'ils livrent en France, après virement bancaire :euh:
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

Je n'ai pas beaucoup de moyen...
J'y ai pensé mais je préfère rester prudente.

Mais peut-être y a t'il moyen de s'arranger avec le magasin? pourrais tu te renseigner stp car je sus trés intérrésée biz
Leur téléphoner pour voir s'ils livrent en France, après virement bancaire :euh:

ou paypal ??
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

Ha bein ça j'en sais rien pour Pay Pal ^^'

Mais je vais leur envoyer un mail pour voir s'ils vendent aux Français.

Fais attention que les frais de livraison peuvent être très élevés (Belgique -> France)
Ce te reviendrais moins cher d'acheter en France?

Tu peux aussi faire le tour des magasins de bricolage, parfois ils en vendent et aussi leur demander s'ils peuvent en commander.
Parfois ça arrive!

Les trolley sont moins chers dans les magasins de bricolage que pour les esthéticiennes (et pourtant ce sont les mêmes :eek: )


Sur le forum il y a une demoiselle qui vend des trolley pour 100 euros (son pseudo c'est Onglerie-Center)
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

si ça continue, je vais aller en chercher quelques uns pour les revendre sur le fofo, jke n'ai qu'une centaine de km!!!
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

Pourquoi pas, ce serait super pour les filles du Forum!!!

Car même en temps normal les trolley ne coutent que 72 euros.


J'en aurait bien revendu mais j'ai peu de moyen (maman seule).
En plus ce mois-ci c'est Noël... Cadeaux à gogo pour mon fils! :holiday: )
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

si vous cherchez bien sur ebay il y a un vendeur (allemagne) en ce moment qui en est a son 5 ème trolley en vente (hypermodulable ! caisson + un etage + vanity depliante, le tout en ALU !!!..) il en rajoute un par un après chaque vente (je l'observe depuis 3 jours lol) .. les 2 premiers sont sortis a 74 et 72 euros.( faut compter 14.10 de port par contre en plus) . super affaire quand on sait que ça vaut 140E environ... ^^
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

E Bay c'est chi***, faut enchérir et c'est jamais sur de gagner... J'aime paaaas !!! :)

L'info était surtout pour les Belges car ORGA n'existe pas en France :wavecry:
 
Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

E Bay c'est chi***, faut enchérir et c'est jamais sur de gagner... J'aime paaaas !!! :)

oui faut avoir le gout du jeu, accepter de perdre ou même savoir se raisonner lol!

L'info était surtout pour les Belges car ORGA n'existe pas en France :wavecry:

et c'est bien dommage !

pour celles que ça intéressent il y en a 4 en vente ..couleur métallique et noires Boutique eBay - Trend-XP-Store : Gelkamin halbrund, Kosmetikkoffer, Personenwaagen
et si je puis me permettre un conseil sur les enchères.. ne surenchérissez qu'au dernier moment (2s voire moins si vous êtes rapides) et ne pas se precipiter, apparemment ce vendeur les mets au goutte a goutte..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut