bonjour à toutes! petite question

helene27

Membre Populaire
bonjour!

cliente fidèle des sallons de prothésie ongulaire, je me jette dans le bain.

j'ai fais l'acquisition du matériel de base pour ma première french "by my self".

la vendeuse m'a assurée qu'une lampe 12W cuffisait pour la catalyse du gel uv...

qu'en pensez vous? je suis en train de faire mon premier ongle en vous parlant et je trouve que ce n'est pas top...

d'avance merci!
 
Bonjour, il te faut une lampe 36 w, avec un lampe 12 w tu multiplie le temps de catalysation par 3, donc 6 minutes au lieu de 2 min pour une lampe 36 w, ça va te prendre un temps fou
 
ok c'est bien ce qu'il m'a semblé... c'est très long... en plus comme je suis motivée j'ai essayé direct le chablon et ça s'éternise...
merci de ta réponse!!!
je vous mettrais en exclusivité (lol) la photo de mon tout premier ongle (émotion...)
 
de rien ;)
avec 12 w le chablon ce n'est pas l'idéal, sur certains sites il y a des lampes uv 36 w pas chère
 
lol elle s'est moquée de toi la vendeuse, j'espère qu'elle n'était pas trop chère
tu m'étonnes que c'est long surtout au chablon
 
euh:oops: 44€

en fait en tout j en ai eu pour 130€(lampe+chablon+cleaner+primer+builder+rose+blanc+top coat+pince a evie+pinceau+gomme blanche+brosse poussieres)
 
euh:oops: 44€

en fait en tout j en ai eu pour 130€(lampe+chablon+cleaner+primer+builder+rose+blanc+top coat+pince a evie+pinceau+gomme blanche+brosse poussieres)

Franchement c'est abusé mais bon c'est que mon avis..... bon courage en tout cas et accroche toi ...
 
en fait je n ai pas osé commandé sur internet pour un premier achat... je m etraine voir comment je me debrouille avant d investir (ou non) dans une formation...
 
en fait je n ai pas osé commandé sur internet pour un premier achat... je m etraine voir comment je me debrouille avant d investir (ou non) dans une formation...

Oui tu as raison c'est une bonne démarche sauf pour la lampe lol ,,,, mais faut bien se lancer,,, ne regrette rien et entraîne toi ;)
 
44€ lol c'est abusé oui c'est le prix d'une lampe 36w ....

bon courage et je te souhaite bon entrainement !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser:

Haut